Fermer

Publié par mat.para  -  5.Août.2019 - 13:43
2608  
 

Deux autres formations étaient apparemment intéressées aux services de Kevin Shattenkirk

Rumor.jpg
Cela n'aura pas pris beaucoup de temps à Kevin Shattenkirk avant de se trouver un nouvel emploi. En effet, peu de temps après avoir vu son contrat être racheté par les Rangers, l'arrière gaucher de 30 ans s'est entendu sur les modalités d'un contrat d'une seule saison au coût de 1,75M$ chez le Lightning. Ce sera l'occasion rêvée de prouver qu'il peut encore offrir du solide hockey. Si Julien BriseBois fut le grand gagnant de ce mini-derby, il semblerait que le nom de Shattenkirk a attiré de l'attention sur le marché.

En effet, selon ce que rapporte Dennis Bernstein, deux formations de l'Ouest auraient démontré un intérêt pour le défenseur. Les Ducks et les Kings se seraient effectivement manifestés, sans succès. Apparemment, les Ducks offraient un contrat plus long que celui consenti par le Lightning alors que les Kings auraient poussé à la dernière minute sans avoir le temps de déposer une offre formelle.

Les deux formations cherchent encore à combler certaines lacunes au sein de leur brigade défensive respective. John Vogl soulevait l'hypothèse de voir Rasmus Ristolainen en guise de solution de rechange. Les Sabres ont ajouté beaucoup d'éléments au sein de leur défensive et plusieurs rumeurs voulaient que le Finlandais soit échangé. Par contre, l'organisation s'est montré clair à l'effet que leur jeune défenseur demeurera à Buffalo, mais qu'elle est toujours à l'écoute des bonnes offres.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux