Fermer

Publié par mat.para  -  29.Juillet.2019 - 16:25
3813  
 

Jake Gardiner pourrait voir son avenir se sceller sous peu, moyennant certaines conditions

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
Le défenseur Jake Gardiner demeure l'un des plus gros noms qui n'a pas encore trouvé preneur via le marché des joueurs autonomes. L'ex-défenseur des Leafs exigerait un salaire dans les 7M$ sur une entente à long terme. Selon ce que rapporte Michael Russo lors de son segment dans un épisode de Russo-Souhan, Gardiner aurait d'ailleurs déjà une entente verbale avec une formation, mais que cette dernière doit avant tout se départir d'un gros salarié au sein de sa brigade défensive. Une rumeur qui pourrait aller nulle part, considérant qu'aucune formation n'est nommée.

Par contre, si l'on voit une formation se départir, via transaction, d'un défenseur surpayé, on peut s'attendre à ce que ce soit pour signer Gardiner. Le nom du défenseur a souvent été associé au Wild du Minnesota et lorsqu'on regarde la brigade actuelle, on en est à se demander si la formation n'échangerait pas Jared Spurgeon (5 187 500$), qui sera UFA l'été prochain, pour faire de la place à Gardiner. Personnellement, je préfère beaucoup plus avoir Spurgeon que Gardiner, mais le simple fait que le risque de perdre Spurgeon au profit de l'autonomie complète soit bien présent pourrait faire bouger Paul Fenton.

Quelles autres formations pourraient faire de la place pour le défenseur qui a cumulé 30 points en 62 matchs l'an dernier, mais 52 en 82 l'année précédente ?




0
  
Tags : Gardiner UFA Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#130869

ROCK_N_RAPH
Si l'équipe mystère est le Wild, je verrais une échange impliquant Jonas Brodin plutôt que Jared Spurgeon. Brodin et Gardiner sont gauchers alors que Spurgeon joue à droite. Le retour pour Brodin pourrait être intéressant, lui qui est encore jeune et possède un contrat correct pour ce qu'il apporte.

Suter - Dumba
Gardiner - Spurgeon

30.Juillet.2019 - 13:12   
   +2  

Réseaux sociaux