Fermer

Publié par Ese  -  24.Juillet.2019 - 17:55
2618  
 

Matt Moulson refuse d'accrocher les patins

AHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Il faisait partie de ma liste des joueurs qui mettraient un terme à leur carrière à la fin de la précédente campagne. Moulson continuera de jouer sur le circuit professionnel, mais semble avoir tiré un trait sur ses chances de jouer dans la grande ligne.

Soumis au ballotage en début de saison 2017/2018 par les Sabres , il n'avait pas été réclamé et avait finalement pris la direction de la Californie suite à un prêt des Sabres et hérité d'un A sur son gilet des Reign d'Ontario.

Auteur d'une saison uniquement passée en AHL il a pris part à 68 rencontres pour 28 buts et 34 passes, bon pour le 16e rang de la ligue, il changera a nouveau de club cette saison. En effet les Bears de Hersey viennent de parapher une entente d'une saison avec l'attaquant de 35 ans. Le club-école des Capitals essayera de faire mieux que la saison passée où il a été éliminé en final de division par les Checkers de Charlotte, les récents vainqueurs de la coupe Calder.


0
  
Tags : moulson hershey bears ahl 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux