Fermer

Publié par mat.para  -  24.Juillet.2019 - 13:55
1402  
 

Marc Savard se déniche un poste dans la LNH

NHL.jpg
Photo par Dan4th Nicholas ©
Forcé à la retraite depuis quelques années en raison des multiples commotions cérébrales subies, Marc Savard revient dans la LNH, cette fois à titre d'entraîneur adjoint. En effet, les Blues de St-Louis sont allés le chercher, lui qui occupait les fonctions d'analyste pour le réseau Sportsnet. Il rejoint donc Craig Bérubé et son staff au sein de la formation qui a soulevé la Coupe Stanley cette saison. Retraité officiellement depuis janvier 2018, Savard n'a pas enfilé les patins dans un match de la LNH depuis 2011 au sein des Bruins.

Savard n'a aucune expérience professionnelle à titre d'entraîneur. S'il excelle au même niveau qu'à son poste d'analyste, il risque de faire du bon boulot au sein des Blues de St-Louis. Ex-choix de quatrième ronde des Rangers lors de l'encan de 1995, Savard a cumulé 706 points en 807 matchs dans le circuit Bettman en carrière. Après l'année 2003-2004, marquée par un lock-out complet, l'attaquant a littéralement explosé offensivement avec des productions de 90 points et plus. Malheureusement, sa fin de carrière fut ternie par les commotions cérébrales.




0
  
Tags : Savard Coach Blues 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux