Fermer

Publié par mat.para  -  23.Juillet.2019 - 18:23
2316  
 

Transaction | Las Vegas échange David Clarkson aux Leafs

Trade.jpg
Une transaction surprenante prend place dans la LNH alors que les Maple Leafs, déjà aux prises avec des problèmes de masse salariale pour signer Mitch Marner, viennent d'acquérir David Clarkson des Golden Knights de Vegas en plus d'un choix de 4e ronde pour 2020. En retour, les Leafs concèdent le gardien Garret Sparks. Le salaire de David Clarkson ne sera pas comptabilisé si les Leafs le place sur la liste des joueurs blessés à long terme en compagnie de Nathan Horton. En agissant comme tel, cela permet en fait aux Leafs d'excéder le plafond salarial réel au début de la saison.

Accueillir Clarkson ne crée donc pas d'incidence sur la négociation en cours avec Mitch Marner. Par contre, tant que Clarkson n'est pas placé sur la LTIR, l'espace salarial est manquant pour procéder à sa signature. En le plaçant sur cette liste, les Leafs peuvent passer outre le 1er octobre avant de signer Marner sans avoir à procéder à des transactions, compte tenu de l'argent placé sur la LTIR. De cette façon, les Leafs peuvent excéder le plafond salarial. Quant à Sparks, on tentait tant bien que mal de s'en départir depuis l'an dernier. Avec l'essai professionnel octroyé à Michal Neuvirth, on peut croire que ce dernier puisse décrocher un contrat avec la formation dans le but de remplacer Sparks dans la hiérarchie des gardiens à Toronto.




0
  
Tags : Clarkson Leafs Vegas 

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux