Fermer

Publié par mat.para  -  19.Juillet.2019 - 15:40
4095  
 

Transaction | Milan Lucic est échangé par les Oilers d'Edmonton

Trade.jpg
Photo par mark6mauno ©
La rumeur circulait bien avant le 1er juillet, mais ce serait maintenant affaire conclue. En effet, les Oilers d'Edmonton auraient convaincu Milan Lucic de lever sa clause de non-mouvement pour prendre le chemin de Calgary. En retour, les Flames donnent l'attaquant James Neal. La transaction serait un pour un selon les informations qui circulent au moment d'écrire ces lignes.

Un nouveau départ, voilà le thème de cette transaction alors que James Neal se perdait royalement au sein de la formation des Flames. L'an dernier, l'attaquant de 31 ans n'a cumulé que 19 points en 63 matchs et a même été laissé de côté à quelques reprises. Pour Lucic, c'était un peu le même scénario alors que le robuste attaquant a conclu la campagne 2018-2019 avec 20 points en 79 matchs.

Selon les dernières informations recueillies, il se pourrait que les Oilers reçoivent un choix conditionnel des Flames afin de retenir un peu de salaire du contrat de Lucic. Le tout sera mis à jour le plus rapidement possible.

**MAJ 19h50**: Un choix de troisième ronde conditionnel pour 2020 accompagne James Neal. En revanche, les Oilers retiennent 12,5% du salaire de Lucic. Rappelons que Lucic doit être protégé au repêchage d'expansion prochain, ce qui n'est pas le cas de Neal. Le rachat du contrat de Neal coûterait également moins cher que de racheter celui de Lucic.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#130811

Lpck7540
Échange gagnant de coté d?edmonton je trouve Neal a plus de chance de rebondir que lucic

19.Juillet.2019 - 20:09   
   +2  
#130808

Edmondav
On s'échange des boulets.

Neal pourrait rebondir... un peu...

Pour Lucic.... il fait déjà de la peine rien que de le voir patiner!

19.Juillet.2019 - 18:41   
   +2  

Réseaux sociaux