Fermer

Publié par mat.para  -  19.Juillet.2019 - 14:31
2303  
 

Un des joueurs habituellement populaires au 1er juillet est toujours sans contrat

NHL.jpg
Le vétéran Thomas Vanek n'est pas en terrain inconnu présentement. Après un long contrat de sept ans chez les Sabres à ses débuts pour ensuite signer pour trois ans avec le Wild en 2014, l'attaquant roule sa bosse maintenant en n'acceptant que des ententes d'une saison. En plus d'être un habitué de la journée du 1er juillet, l'Autrichien doit régulièrement faire ses valises à la date limite des transactions également. Depuis la saison 2013-2014, Vanek fut échangé à trois reprises lors de la date limite et une fois son long contrat terminé à Buffalo, l'ex-choix de première des Sabres a trouvé preneur trois fois sur quatre lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Seul l'été 2017 fut différent, alors que Vanek a signé comme agent libre à Vancouver le 1er septembre. L'attaquant semble se plaire à changer d'endroit fréquemment, mais cette année, le scénario est différent puisqu'il est toujours sans contrat. Habituellement, Vanek est un joueur prisé au 1er juillet de par son rapport qualité-prix à cette étape-ci de sa carrière. L'an dernier, le joueur maintenant âgé de 35 ans a cumulé 36 points en 64 matchs. Un rendement fort honnête pour un joueur qui touchait 3M$ pour la saison et qui devrait visiblement exiger entre 2 et 3M$ sur son prochain contrat.

Depuis son départ de Buffalo, Vanek s'est beaucoup promené dans la ligue, mais n'a pas vraiment baissé de régime. Il s'est constamment maintenu dans les 40-50 points peu importe avec quelle formation il s'alignait. Un coup de pouce sur la profondeur à prix raisonnable, voilà ce que peut offrir maintenant le vétéran de 14 saisons.

Où pourrait-il aboutir selon vous ?



0
  
Tags : Vanek UFA 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#130807

Edmondav
Allez, on ouvre les paris....

Pittsburg

19.Juillet.2019 - 18:39   
   +1  

Réseaux sociaux