Fermer

Publié par mat.para  -  13.Juillet.2019 - 10:36
2273  
 

Les Stars désirent se départir d'un jeune défenseur

Rumor.jpg
Photo par 5of7 ©
Les Stars se tiennent plutôt occupé cet été. Jusqu'ici, on a ajouté Joe Pavelski à notre arsenal en plus de faire confiance au vétéran Corey Perry sur un contrat d'une seule saison. On a en plus ajouté Andrej Sekera au sein de la brigade défensive, question d'ajouter de la profondeur à la formation. Or, Jim Nill s'est mis dans une situation pointilleuse au niveau de sa masse salariale, lui qui ne dispose actuellement que de 970 000$ pour signer le défenseur Julius Honka. Selon le réseau TSN, l'organisation des Stars souhaiterait d'ailleurs trouver un partenaire d'échange pour le jeune défenseur.

Dans l'incapacité de le payer, les Stars opteraient donc pour la transaction dans le dossier Honka. Ce défenseur droitier démontre une belle fiabilité défensive, mais il fut souvent tassé au profit de jeunes défenseurs. Avec trois belles campagnes en LAH, il semblait fin prêt à endosser un rôle de premier plan chez les Stars, mais l'arrivée de Klingberg et Heiskanen aura fait changer la donne, alors que Honka n'a jamais joué une campagne complète au sein de la formation. On a opté pour le laisser de côté à plusieurs reprises plutôt que de le retourner voir du temps de jeu dans la LAH.

Une formation pourrait-elle se manifester pour acquérir le défenseur finlandais de 23 ans ?





0
  
Tags : Honka Rumeurs Stars 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux