Fermer

Publié par mat.para  -  13.Juillet.2019 - 10:26
6241  
 

Plusieurs signatures de contrat survenues dans la journée d'hier | Scott Laughton évite d'ailleurs l'arbitrage

SIG.jpg
Photo par Michael Miller ©
C'était journée de signature hier alors que la plus majeure fut celle de Ryan Dzingel, qui quittait le marché des joueurs autonomes pour se produire en Caroline. Chez les joueurs autonomes avec restriction, on rapportait également que l'ex choix de première ronde des Blues, Robby Fabbri, obtenait une nouvelle chance au sein de l'organisation alors qu'on lui a consenti un contrat d'une saison. Avec son historique de blessure et sa baisse drastique de production offensive, gageons que Fabbri en est à ses derniers milles au sein des Blues.

Laughton et De Leo évitent l'arbitrage

Toujours chez les RFA du circuit, Scott Laughton (PHI) et Chase de Leo (ANH) ont tous deux évité l'arbitrage avec leur formation respective. Les détails des nouvelles ententes sont illustrés ci-bas. Pour Laughton, il s'agit probablement de sa dernière chance également un peu à l'image de Fabbri. À Philadelphie, les jeunes commenceront à monter et on souhaitera faire de la place dans l'alignement. Bien qu'il ait connu sa meilleure production offensive en carrière avec 32 points l'an dernier, c'est encore insuffisant pour un ex-choix de première ronde qui ne se limite qu'à combler un poste sur les deux derniers trios après cinq ans dans le circuit Bettman.

Chez les Sabres, l'attaquant Johan Larsson a également prolongé son aventure au sein de l'organisation à titre de RFA. Toutefois, il n'était pas éligible à l'arbitrage dans on cas. Larsson devra lui aussi explosé s'il veut convaincre l'organisation de le conserver dans ses rangs, malgré le fait qu'il n'a jamais cumulé 20 points en sept ans dans la ligue. Il risque donc de combler un poste sur la quatrième unité jusqu'à l'échéance de son contrat.

Voici donc les signatures de la journée du 12 juillet:

Scott Laughton
(PHI): 2 ans / 4,6M$
Jack Hughes
(NJD): 3 ans / 2,775M$ + bonus
Ryan Dzingel
(CAR): 2 ans / 6,75M$
Robby Fabbri
(STL): 1 an / 900 000$
Connor McMichael (WAS): 3 ans / 2,775M$
Chase De
Leo (ANH): 1 an / 750 000$
Adam Johnson
(PIT): 1 an / 700 000$
Mitch Reinke
(STL): 1 an / 750 000$
Dakota Joshua (STL): 2 ans / 1,85M$
Johan Larsson
(BUF): 1 an / 1,55M$

0
  
Tags : Signature LNH 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux