Fermer

Publié par mat.para  -  9.Juillet.2019 - 16:57
446  
 

L'ex-entraîneur du Canadien, Jean-Jacques Daigneault, se trouve du boulot en LHJMQ

LHJMQ.jpg
L'été dernier, le Canadien n'a pas renouvelé le contrat de Jean-Jacques Daigneault, qui agissait à titre d'entraîneur des défenseurs. C'est Luke Richardson qui a joint le personnel d'entraîneur comme adjoint pour le remplacer, alors que Daigneault s'est trouvé un boulot chez le Rampage de San Antonio en LAH, toujours comme adjoint. L'ex-joueur montréalais est donc resté dans l'organisation montréalaise pour six saisons. Maintenant, c'est un tout nouveau défi qui l'attend alors qu'il revient dans sa province natale pour diriger les Mooseheads d'Halifax dans la LHJMQ.

Halifax a perdu les services d'Eric Veilleux récemment puisque ce dernier rejoint Benoit Groulx chez le Crunch de Syracuse. Il n'aura fait que passer dans l'organisation, puisqu'il n'a dirigé le club que pour la dernière saison. Précédemment, il avait dirigé le Rampage comme coach en chef pendant deux ans, mais il a connu ses plus grands succès chez les Cataractes de Shawinigan entre 2005 et 2012.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux