Fermer

Publié par mat.para  -  9.Juillet.2019 - 10:08
3704  
 

Le prix pour acquérir Nikita Gusev semble désormais fixé | L'attaquant n'est pas éligible à une offre hostile

Rumor.jpg
L'attaquant russe a été accueilli à bras ouverts l'an dernier par les Golden Knights avant la course aux séries. Malheureusement, on n'a pas daigné lui donner du temps de jeu au sein de la formation tout en écoulant son année de contrat qu'il avait tout juste signé. Maintenant, l'argent manque dans les coffres de l'organisation et on souhaite régler le tout via transaction du côté de l'état-major à Vegas. Désirant signer un contrat de 4M$, c'est plutôt la moitié qui fut offerte à celui qui a dominé la KHL au cours des dernières années.

Selon Jesse Granger, journaliste attitré à la couverture des Golden Knights, les discussions primaires avec certaines équipes laissent croire qu'on parle d'un choix de deuxième ronde, un choix plus bas ainsi qu'un espoir moyen. Gusev n'étant pas éligible à une offre hostile, la formation désirant l'acquérir devra négocier le futur contrat de l'attaquant, qui risque de soumettre les mêmes demandes qu'auprès des Golden Knights, soient 4M$ par année pour deux saisons. Rappelons que son éligibilité à une offre hostile est rayée par la CBA puisqu'il n'a disputé aucun match sur son contrat qui le met RFA actuellement.

L'attaquant s'inscrit dans la classe d'Evgeny Dadonov, Artemi Panarin et Alexander Radulov si on le compare avec les autres vedettes de la KHL qui ont réussi leur tremplin en LNH. Le rendement statistique de Gusev est semblable à ces vedettes et on peut s'attendre beaucoup plus à un retour d'investissement comme ces derniers plutôt qu'un rendement digne de Vadim Shypachyov.

Quelle formation pourrait combler son effectif en dépensant si peu pour un attaquant dont l'apport pourrait être impressionnant ?





0
  
Tags : Contrat Gusev Vegas 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux