Fermer

Publié par mat.para  -  8.Juillet.2019 - 14:54
1029  
 

Sven Andrighetto quitte la LNH | L'attaquant était sans contrat cet été

HCK.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
L'ancien attaquant du Canadien est le deuxième à s'exiler récemment au sein de l'Avangard en KHL. En effet, plus tôt cet été, Nikita Scherbak rejoignait la formation dirigée par Bob Hartley, finaliste de la dernière Coupe Gagarine. C'est donc sur un contrat de deux ans que Sven Andrighetto quitte la LNH pour s'installer dans la ville d'Omsk, au nord du Kazakhstan.

L'an dernier, le Suisse a cumulé 17 points en 64 matchs, mais fut laissé de côté à plusieurs reprises une fois en séries. Sa meilleure saison en carrière dans la LNH remonte à la campagne 2017-2018, alors qu'il a totalisé 22 points en 50 matchs. L'année précédente, le Canadien l'avait laissé partir via une transaction qui amenait Andreas Martinsen chez le tricolore. Cette transaction fut contestée par les partisans, surtout lorsque l'attaquant s'était mis à produire fréquemment au début du calendrier suivant la transaction.




0
  
Tags : Andrighetto KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux