Retour à l'accueil

Les Islanders sont de plus en plus reliés à Mitch Marner | Les Leafs pourront-ils accoter cette possible offre?

Hier, David Pagnotta rapportait via son compte Twitter qu’il s’attend à une autre offre hostile dans la LNH et celle-ci viserait Mitch Marner. L’attaquant n’a toujours pas signé de contrat avec la formation des Maple Leafs malgré l’argent maintenant disponible. Beaucoup d’informations coulent sur ce dossier et de nombreux partisans se demandent si le tout ne provient pas du père de Marner, très présent apparemment dans les négociations. Aujourd’hui, les derniers rapports indiquent que les Islanders pourraient bien se préparer à déposer une offre hostile à Marner.

Ce qui serait drôle dans cette situation, c’est qu’après avoir perdu Tavares au profit des Leafs, l’organisation de Long Island prendrait sa revanche en mettant sous contrat Marner, si les Leafs ne s’alignent pas sur l’offre. Lou Lamoriello avait grand espoir de mettre sous contrat l’attaquant Artemi Panarin et bien que ce fut bien près de se réaliser, le Russe aura penché pour l’autre formation newyorkaise. On se rabattrait vers le jeune attaquant des Leafs.

Sur Sportsnet590, Pagnotta s’est avancé sur le fait qu’une formation bien particulière serait en voie de déposer une offre et selon toute vraisemblance, ce serait les Islanders. Il n’est toutefois pas certain si l’offre est de ce montant, mais il aurait entendu qu’on parlerait d’un montant de 12,5M$ annuellement sur sept saisons. À ce prix, difficile de croire que Toronto pourrait accoter. Le camp Marner devra avant tout accepter cette offre et si le montant est plus bas que celui illustré ci-haut, il pourrait imiter Brayden Point, qui aurait refusé une offre hostile du Canadien.

Ce dossier sera donc à suivre dans les prochains jours. À noter que présentement, les Islanders possèdent un peu plus de 8M$ en espace projeté avec Michael Dal Colle et Anthony Beauvillier à signer. Un rachat de contrat pourrait être envisagé pour faire place à Marner.

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Rumeur NHL 05 mars 2024

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?
Actualité NHL 04 mars 2024

Les Hurricanes cherchent à se départir de DeAngelo

Les Hurricanes cherchent à se départir de DeAngelo
Actualité NHL 04 mars 2024

Transaction avortée entre les Devils et les Flames ?

Transaction avortée entre les Devils et les Flames ?
Rumeur NHL 04 mars 2024

Le Kraken se départira fort probablement d’un joueur de centre

rumeur lnh rumeur nhl rumeurs lnh rumeurs nhl
Actualité NHL 04 mars 2024

Les Maple Leafs et le lien facile à faire avec David Savard

Les Maple Leafs et le lien facile à faire avec David Savard
Actualité NHL 29 février 2024

Un premier joueur laissé de côté en prévision de la date limite des transactions

ducks-anaheim
Actualité NHL 29 février 2024

Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi sera-t-il échangé par les Hurricanes ?

Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi sera-t-il échangé par les Hurricanes ?
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey

Commentaires

  1. Edmondav

    Mais se serait tellement bien! La vengeance est un plat qui se mange froid!
  2. meister

    Si Marner quitte a ce montant là, Toronto n'en sortirait pas si perdant que ca à la longue... Quand tu te dis que dans les 4 prochaines années tu va avoir 8 choix de premier tour c'est une carte à ne pas négliger autant pour des bon jeunes(même si Marner arrive à NYI) pas sur que leur pick serait des choix de 25 en montant mais bien plus près du rang 15 à 20 et aussi en ayant autant de choix tu peux y aller pour obtenir un bon coup de pouce a la fin de l'année pour je le rappel est l'objectif de Toronto gagné la coupe.
  3. Yan99

    @meister C'est exactement ça que je me dis aussi. Toronto ont l'avantage d'avoir un bon club sans Marner si bien qu'avoir 4 choix de première ronde d'une équipe plus leur 3 à eux (oublie pas, ils en ont donné un pour échanger Marleau) ça te permet de bien refaire ta banque d'espoir et surtout faire de bonnes transactions. Si tu offre un contrat énorme comme ça, c'est que l'équipe doit considérer qu'avec l'ajout de Marner, sur une durée de 2-3 de ans, la coupe est accessible.
  4. Barberousse

    Sans compter que Toronto auront suffisamment de choix pour faire une offre hostile à leur tour durant les prochaines années si tel est leur désir.
  5. Lpck7540

    S'est que quatre choix de premier ronde c'est mais je préfère un Marner qu'à ces choix là

Laisser un commentaire