Fermer

Publié par mat.para  -  2.Juillet.2019 - 19:32
2241  
 

Vladimir Tkachyov soulève de l'intérêt à travers la LNH | Le Russe désire réellement évoluer au sein du circuit Bettman

KHL.jpg
Après un court passage en Amérique du nord chez les juniors, Vladimir Tkachyov évolue en KHL depuis. Chez les Wildcats, Tkachyov a su impressionner quelques recruteurs, mais pas au point d'être repêché par un club de la LNH. Toutefois, les Oilers d'Edmonton avaient emboîté le pas en lui offrant un essai à leur camp. Rapidement, l'organisation canadienne lui avait offert un contrat d'entrée de trois ans, mais cette entente fut annulée par la ligue. Considérant qu'il devait passer une saison complète en Amérique du nord pour être signé à titre de joueur non repêché, le Russe retourne à Moncton, mais est échangé à Québec, chez les Remparts.

Son talent offensif était incontesté, mais son apport sur la glace et ses excès de fantaisie n'auront pas convaincu les Oilers de le signer lorsque le tout était finalement légal. Tkachyov retourne donc dans son pays pour évoluer en KHL. Après quatre saisons complètes dans la ligue russe, on ne peut dire que son apport statistique est si impressionnant. Toutefois, il semblerait que plusieurs équipes soient intéressées au jeune homme de 23 ans, qui se dit prêt à faire le saut en LNH.

Selon quelques sources en provenance de la Russie, l'attaquant intéresserait plusieurs équipes de l'Est et le principal intéressé évalue ses chances de demeurer en KHL, chez le SKA, à environ 10-15%. Ce dossier sera donc à suivre dans les prochains jours.









0
  
Tags : Tkachyov KHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux