Fermer

Publié par Davidbr44  -  2.Juillet.2019 - 09:31
6507  
 

Patrik Berglund se trouve du boulot et ce ne sera pas dans la LNH | Au moins deux équipes canadiennes avaient démontré de l'intérêt

EURO.jpg
Le vétéran Patrik Berglund analysait la possibilité d'effectuer un retour en Amérique du Nord et quelques équipes ont démontré de l'intérêt envers ce dernier à l'ouverture du marché des joueurs autonomes. En effet, deux équipes canadiennes soit les Oilers ainsi que les Canucks avaient contacté le clan du joueur de 31 ans. Toutefois, le suédois a finalement décidé de demeurer dans son pays natal en signant un pacte avec le Djurgårdens IF Hockey, dans la SHL (Ligue élite de la Suède).

Rappelons que ce dernier avait mis fin à son association avec les Sabres de Buffalo au mois de décembre 2018, suite à des problèmes personnels qui l'ont poussé à retourner auprès de sa famille. Le contrat qu'a signé le Suédois est d'une durée d'une campagne, ce qui laisse croire que n'écarte pas la possibilité d'un retour en Amérique du nord, s'il connait du succès en 2019-2020.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux