Fermer

Publié par Ese  -  1.Juillet.2019 - 12:49
1337  
 

OFFICIEL | Matt Duchene signe avec les Predators

SIG.jpg


Il était l'un des agents libres le plus convoités sur le marché. Bergevin avait fait ses devoirs et le Canadien semblait dans le haut de la liste de choix du joueur. Finalement c'est bien Nashville qui met la main sur le joueur de centre. Matt Duchene signe un contrat de 7 ans d'une valeur de 56M$ (8M$ / an). Une clause de non-échange est assortie au contrat pour les 3 dernières saisons. Duchene pourra présenter une liste de 7 équipes auxquelles il ne voudra pas être échangé.

Duchene touchera un bonus de 28M répartis de la manière suivante :
1ere année : 10M$
2e année : 8M$
3e année: 10M$
4e année: 8M$
5e année : 9M$
6e année: 6M$
7e année : 5M$

Le prix semble raisonnable compte tenu du prix du marché actuel. Duchene avait commencé la saison avec les Senators d'Ottawa ou il a compilé 27 buts et 31 passes en 50 rencontres. Il avait rejoint Columbus à la date limite des transactions ou il a trouvé le fond du filet à 4 reprises pour 8 passes en 23 rencontres pour terminer la saison régulière. Il a ajouté 5 buts et 5 mentions d'aide en 10 rencontres de série.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux