Fermer

Publié par mat.para  -  1.Juillet.2019 - 11:50
635  
 

Artemi Panarin prend sa décision finale et il évoluera avec les Rangers

SIG.jpg
Selon Darren Dreger et David Pagnotta, l'attaquant le plus prisé du marché des joueurs autonomes en Artemi Panarin aurait arrêté son choix sur les Rangers de New York. Son nouveau pacte sera d'une durée de sept saisons au coût de 11,6M$ par année. Les dernières rumeurs voulaient que les Blue Jackets aient déposé une offre tardive hier soir d'une durée de huit saisons au coût de 12 à 12,5M$, qu'il aurait finalement refusé. Il laisse donc un peu d'argent sur la table, soit une année de plus à 12M$, afin de se joindre aux BlueShirts.

Finalement, l'attaquant russe n'aura pas suivi son bon ami Sergei Bobrovsky malgré les rumeurs qui voulaient que les deux demeurent coéquipiers. L'an dernier, Panarin a inscrit 87 points en 79 matchs, son meilleur rendement jusqu'ici depuis son arrivée dans la ligue en 2015. Le Russe rejoindra une formation transformée avec Jacob Trouba, Kaapo Kakko et tous les jeunes joueurs que l'organisation a repêché récemment.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux