Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Juillet.2019 - 10:37
271  
 

L'année dernière, les équipes avaient dépensé 752.2M$ en contrat lors du premier juillet | Combien d'argent sera dépensée aujourd'hui?

SIG.jpg
Photo par Michael Miller ©
La journée du premier juillet est reconnue comme une date qui coûte très cher aux équipes du circuit Bettman. En effet, les surenchères font en sorte que les clubs dépensent souvent trop d'argent sur un joueur qui pour sa part est bien heureux de toucher le gros lot. Depuis 2013, c'est en effet environ 3 milliards de dollars qui ont été dépensés en contrat lors de la première journée des joueurs autonomes.

La saison dernière, c'est pas moins de 752.2M$ qui ont été dépensés alors que Tavares était la tête d'affiche. Cette année beaucoup d'argent devrait être dépensé avec des joueurs comme Bobrovsky, Panarin, Duchene, Lee et plusieurs autres qui signeront de grosses ententes. Selon vous, est-ce que nous allons dépasser le montant de la saison dernière?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux