Fermer

Publié par mat.para  -  30.Juin.2019 - 17:31
11 
4931  
 

De nouvelles indications sur l'échange de Shaw laissent croire qu'il y aura une grosse signature à Montréal demain

Rumor.jpg
Twitter Pierre LeBrun : Andrew Shaw étant parti pour Chicago, cette transaction parle beaucoup d'elle-même. Échanger un gros salaire contre des choix à l'aube de l'ouverture du marché des joueurs autonomes démontre clairement le sérieux de l'organisation de Montréal afin de signer un gros joueur. Présentement, Bergevin dispose d'un peu plus de 12M$ pour signer Hudon, Lekhonen et Armia comme RFA. On peut donc déjà en comprendre que l'état-major se prépare financièrement à déposer des offres pour des joueurs autonomes demain.

Or, ce que rapporte Pierre LeBrun à la suite de la transaction laisse encore plus présager que Montréal sera un gros acteur demain. En effet, l'insider de TSN rapporte que Chicago a démontré de l'intérêt pour Shaw il y a une semaine et l'attaquant ne semblait finalement pas disponible. Toutefois, toujours selon LeBrun, la transaction se serait concrétisé seulement dans les 24 dernières heures, soit un peu après la rencontre avec Matt Duchene. Bon, on fait des liens et peut-être que cela n'a pas de lien avec Duchene, mais il n'en demeure pas moins que pour changer d'idée de la sorte, Bergevin doit certainement préparer quelque chose.

Avec l'argent disponible, le CH peut clairement s'offrir un joueur qu'il paiera entre 7 et 10M$ par année. Des noms comme Duchene, Lee, Nyquist, Gardiner, Simmonds, etc...

Qui croyez-vous qui aboutira à Montréal via le marché de l'autonomie ?



0
  
Tags : Montréal Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 11
#130613

Stamkosfan
Si c'est potentiellement vrai @Ced244 j'aime bien l'idée.

1.Juillet.2019 - 11:58   
   0  
#130596

Gotchon
Au vu de la valeur de Shaw sur le marché, c'est un bon trade. Mais au vu de se qu'il amenait sur et en dehors de la glace, on a pas obtenu sa valeur et c'est une erreur.

à mes yeux, il fait partie de ses joueurs qui apporte beaucoup plus que ce que le marché leur a définit comme valeur.

curieux de voir les mouvements du CH aujourd'hui.

1.Juillet.2019 - 02:35   
   -1  
#130595

Ced244
MB va aller chercher un contrat de merde

Eriksson, 1er choix van 2020 et Juolovi vs Kulak

1.Juillet.2019 - 01:32   
   +1  
#130586

alainavs
faitres attention andrew shaw etait deja sur le marcher a la date limite des transactoion la saison passer et aussi bergevin veut plein de choix pour le prochain repechage qui est a mtl....donc faites attention comment les medias vous manipulent pour pas etre trop decu......bonne soiree et go avs go

30.Juin.2019 - 19:44   
   -1  
#130583

Yan99
@maxime.charbonneau

Les blessures et Bergevin à sûrement accepté la seule offre qui lui permettait de libérer 100% de son salaire.

30.Juin.2019 - 19:25   
   +4  
#130580

maxime.charbonneau
Se que je trouve dommage dans se trade, on a donné 2 choix de 2eme et nous on reçoit un choix de 2, 3 et 7eme quand il vien de faire sa meilleure saison à vie. Et on reçoit moins

30.Juin.2019 - 18:50   
   +1  
#130576

Yan99
On libère de l'espace à la fois pour signer nos joueurs, mais aussi pour faire un gros coup. Si on considère que Bergevin doit signer un gardien auxiliaire (qui gagnera donc au moins 1M selon moi) et doit resigner potentiellement Lekhonen et Armia (je me demande si un ne pourrait pas quitter malgré tout)...On descend vite au final.

Ceci dit, je pense que ce mouvement va servir à signer du Duchene. L'avantage de pouvoir discuter avec les UFA avant la date du 1er juillet permet au DG de déposer des offres et de savoir le retour du joueur. De ce fait, ils peuvent se préparer par la suite. Est-ce pour Duchene ? Gardiner ? Un combo de deux joueurs qu'il tentera de signer sans avoir nécessairement rencontrer ? Ou bien une offre à Marner, option qui n'est pas exclue malgré tout...

Le move est pas mauvais, je pense que ça peut faire mal dans la chambre, car non seulement Shaw était apprécié, mais amenait une énergie contagieuse et joyeuse...Mais son contrat, les quelques commotions qu'il a eu et la possibilité d'obtenir un joueur d'impact ont favorisé son départ.

Selon moi, si ce n'était pas de ça, il serait encore ici.

30.Juin.2019 - 18:39   
   0  
#130575

Nico
@pavdats13

Je vois pas nécessairement plus de chance que gagner a Nashville, mais les deux équipes intéressées sont a un point différents, ça fait 3-4 ans qu'on voit Nashville gagner la couper alors que le ch c'est dans le futur.

A lui de voir s'il peut attendre l'éclosion des jeunes ou essayer de gagner maintenant!

30.Juin.2019 - 17:49   
   0  
#130574

Stamkosfan
Il se laisse aussi deux autres options avec cette échange.

Il fait de la place pour signer un gros nom, mais si cela n'arrive pas, il a de la place pour résigner domi et les autres l'été prochain et dans 2 ans.

Il fait aussi de la place aux jeunes si jamais il ne signe pas de joueur. Poehling et suzuki vont se fendre le derrière pour jouer en haut.

30.Juin.2019 - 17:44   
   0  
#130573

mat.para
@pavdats13 Sauf que si cela se concrétise pas, il ne faut pas dire que Bergevin n'a pas essayé avec les mooves qu'il fait présentement.

30.Juin.2019 - 17:39   
   +3  

Réseaux sociaux