Fermer

Publié par mat.para  -  30.Juin.2019 - 15:38
1320  
 

L'identité du nouveau directeur-général de l'équipe d'expansion de Seattle se dessine de plus en plus

NHL.jpg
En pleine période des rumeurs, des transactions et des échanges, cette information demeure toutefois assez intéressante. En effet, pendant que toutes les organisations s'affairent à dénicher leur prochain joueur étoile via le marché de l'autonomie, on s'occupe de la mise en place de l'organisation à Seattle, qui fera son entrée en LNH au début de la saison 2021-2022. Afin de se préparer au fameux repêchage d'expansion de la meilleure façon qui soit, quoi de mieux que de nommer son directeur général deux ans à l'avance.

Sans pour autant être l'élu ultime, de nombreuses indications veulent que ce soit Ron Francis qui prenne en charge les opérations du club à titre de DG. C'est du moins ce que rapporte Andy Strickland. L'ancien DG des Hurricanes avait fait un bon travail pour bâtir une jeune équipe et sa philosophie risque d'être bien différente de celle de Georges McPhee au moment de bâtir le club des Golden Knights. Cet été, on devrait être également fixé sur le nom de la prochaine franchise du circuit Bettman, alors que les Sockeyes, le Kraken et les Totems sont trois noms qui dominent les rumeurs actuellement. On sait toutefois que l'équipe arborera les couleurs bleues et vertes, d'un ton différent de l'uniforme des Canucks.

**16 juillet 2019**: Selon Elliotte Friedman, Seattle aurait arrêté son choix sur Francis et une annonce serait faite sous peu.






0
  
Tags : Seattle 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux