Fermer

Publié par mat.para  -  30.Juin.2019 - 15:15
868  
 

Le téléphone du clan de Corey Perry ne dérougit pas | Où aboutira-t-il ?

Rumor.jpg
Photo par mark6mauno ©
Le vétéran Corey Perry est libre comme l'air au 1er juillet et selon ce que rapporte Frank Seravalli, plusieurs formations se sont informées auprès du clan Perry. Selon lui, une dizaine de formations souhaiteraient l'accueillir pour au moins la prochaine saison, mais l'attaquant en serait présentement à réduire la liste à 3 ou 4 formations. Comme le rapportait Elliotte Friedman cette semaine, Montréal et Pittsburgh sembleraient être les deux destinations prisées. Ceci dit, on peut s'attendre à ce que Perry ne soit pas parti dans les premiers, puisqu'on le voit plus comme une solution de rechange.

Dans le lot d'équipes intéressées, on pourrait ajouter Edmonton. La formation a été citée à quelques reprises dans les rumeurs et il semblerait qu'un peu d'expérience au sein du club ne ferait pas de tort pour appuyer Connor McDavid. Sans pour autant être un compagnon de trio au capitaine, puisque Perry ralentit à vue d'oeil, le vétéran de 34 ans peut toujours produire sur une deuxième, voire même une quatrième unité.

Où croyez-vous que Perry signera cet été ?



0
  
Tags : Perry UFA Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux