Fermer

Publié par mat.para  -  30.Juin.2019 - 15:07
1480  
 

Changement de plan pour le défenseur Luke Schenn, sans contrat présentement

Rumor.jpg
Depuis plusieurs semaines, les rapports journalistiques de Vancouver faisaient l'état que Luke Schenn allait signer une prolongation de contrat chez les Canucks. Or, on semble bien motivé à signer Jake Gardiner ou Tyler Myers via le marché de l'autonomie et on doit couper un peu d'argent sur la masse, considérant que Brock Boeser doit signer un nouveau contrat également. Avec les 3M$ ajoutés à la masse en retenu de salaire, conséquence de la retraite de Roberto Luongo, Jim Benning doit prendre de nouvelles décisions.

C'est donc pour cela que selon les dernières rumeurs, Luke Schenn se trouverait un nouveau domicile au 1er juillet. Apparemment, le Lightning serait intéressé à en faire l'acquisition. On peut s'attendre à un prix relativement modique pour ses services, considérant que le Lightning doit se garder de l'argent pour signer Brayden Point. Visiblement, l'arrière Anton Stralman ne reviendra pas à Tampa Bay si l'on se fie aux rumeurs qui veulent voir le Lightning ajouter de la profondeur en défensive.

*MAJ* Luke Schenn s'entendra pour un an avec le Lightning au coût de 700 000$.




0
  
Tags : Lightning Schenn UFA 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux