Fermer

Publié par mat.para  -  30.Juin.2019 - 14:54
2193  
 

En plus de Panarin et de Bobrovsky, une autre acquisition de la date limite quittera les Blue Jackets

Rumor.jpg
À la date limite des transactions, on présageait déjà que le retour à la réalité allait se faire à la dure pour Jarmo Kekalainen. Le DG des Blue Jackets a presque tout donné ses choix au repêchage afin de recueillir Matt Duchene et Ryan Dzingel via le marché des transactions. Qui plus est, on a également acquis Adam McQuaid en marge de ces deux acquisitions un peu plus majeures.

Or, on sait déjà tous que Matt Duchene ne sera pas de retour et que le duo de Russe en Artemi Panarin et en Sergei Bobrovsky signera ailleurs au 1er juillet. Malheureusement, ce sera également le cas de Ryan Dzingel selon Brian Hedger, du Columbus Dispatch. L'attaquant se trouvera un nouveau domicile dès l'ouverture du marché des joueurs autonomes, laissant les mains vides à Kekalainen pour tous les efforts placés à la date limite en février dernier.

Maintenant, où signera l'attaquant de 27 ans qui a cumulé 56 points en 78 matchs l'an dernier ? Les rumeurs à son endroit sont plutôt tranquilles, mais il ne fait aucun doute que plusieurs formations ont déjà approché le clan Dzingel.





0
  
Tags : Columbus Dzingel 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#130572

pavdats13
Que ferions-nous si nous étions a sa place si tes coéquipiers Bobrovsky, Duchene et Panarin, le c?ur, les poumons du Jackets, nous aussi on signerait ailleurs, entk moi oui!!

30.Juin.2019 - 17:38   
   0  

Réseaux sociaux