Fermer

Publié par mat.para  -  28.Juin.2019 - 15:51
6539  
 

Les Hurricanes prolongent le contrat de leur gardien d'avenir

SIG.jpg
Avec Petr Mrazek et Curtis McElhinney qui ne seront probablement pas de retour dans l'uniforme des Hurricanes l'an prochain, Dan Waddell devait s'assurer de s'entendre avec leur gardien d'avenir. C'est maintenant chose faite puisque le jeune Alex Nedeljkovic s'est entendu avec sa formation sur les termes d'un contrat de deux saisons au coût de 1,475M$. On paiera donc 737 500$ par année pour les services du gardien par excellence de la LAH chez les Checkers.

À 23 ans, on lui prévoit un bel avenir au sein de l'organisation de la Caroline, mais il est peut-être trop tôt pour le voir endosser un rôle de partant à temps complet dans le grand club. L'an dernier, le choix de deuxième ronde de l'encan 2014 a affiché une moyenne de 2,26 ainsi qu'une efficacité de 0,916 en 51 matchs en LAH. Il n'est apparu qu'à une seule reprise devant les cage des Canes, méritant la victoire avec 24 arrêts sur 26 lancers. On devrait le voir un peu plus souvent dans le grand club pour la prochaine saison.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux