Fermer

Publié par mat.para  -  27.Juin.2019 - 22:22
1817  
 

Le Canadien aurait-il trouvé son candidat pour seconder Carey Price?

Rumor.jpg
Au cours des prochains jours, le Canadien de Montréal tentera de se dénicher un gardien de but auxiliaire pour seconder Carey Price pour la prochaine saison. Avec le piètre rendement de Charlie Lindgren l'an passé, on n'est pas certain qu'il peut endosser ce rôle alors on magasine présentement un candidat via le marché de l'autonomie. Plusieurs candidats sont en lice et les deux cibles les plus probables sont Curtis McElhinney et Keith Kinkaid. D'ailleurs, ce dernier a rencontré l'état-major du Canadien aujourd'hui.

Kinkaid aurait peut-être une avance de taille pour le poste et à l'heure actuelle, aucune autre formation n'a démontré de l'intérêt connu pour celui qui fut échangé aux Blue Jackets à la date limite cette année. À la suite de cette transaction, Kinkaid n'a jamais été utilisé par l'organisation, le laissant pourrir dans les estrades. Après une bonne saison en 2017-2018 alors qu'il avait gardé les buts pour 41 matchs, l'ex-auxiliaire des Devils s'est quelque peu effondré l'an dernier et son rendement s'en est ressenti. Il touchait un salaire de 1,25M$ au cours des deux dernières années et on ne s'attend pas à une grande augmentation même s'il teste le marché.

Un bon candidat pour le CH selon vous ?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux