Fermer

Publié par mat.para  -  25.Juin.2019 - 19:32
18977  
 

Transaction avortée lors du repêchage | Brent Seabrook est passé près de changer d'adresse

Rumor.jpg
Photo par Anna Enriquez ©
Une information qui est passée plutôt sous le radar et pourtant, on parle d'une transaction qui aurait été assez majeure. C'est le reporter de la radio de Sportsnet Vancouver, James Cybulski, qui a relaté que selon ses informations, les Blackhawks et les Canucks sont passés bien près de procéder à une transaction d'envergure pendant le repêchage, plus précisément en première ronde. Vancouver désirait grandement repêché Bowen Byram, mais en parlant au 10e rang, c'était difficile de le recueillir.

C'est pourquoi Jim Benning a bien tenté d'échanger son 10e choix contre le 3e de Chicago. Par contre, Stan Bowman n'allait pas donné son troisième choix gratuitement contre le dixième et ce serait pourquoi il aurait offert Brent Seabrook et son contrat en sa totalité dans l'offre. Le défenseur gagne 6,875M$ pour encore cinq ans, un boulet pour Chicago présentement. Benning n'a toutefois pas voulu aller plus loin, considérant ce que cela implique de prendre un tel salaire.

En revanche, Benning risque de surpayer un défenseur comme Tyler Myers. Aurait-il dû accepter cette offre, qui devait surement inclure d'autres éléments secondaires ?




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#130429

jacques.savard
Il finit son contrat a 39ans en plus, ca aurait été bon pour les 2 prochaines saisons mais apres il aurait ete pris avec son salaire encore 3 ans avec plusieurs jeune a signer

25.Juin.2019 - 22:41   
   +1  
#130428

laurent.houle
@Ced244 sa l'aurai coûter 34 millions plus un choix pour obtenir un choix personne n'est assez fou pour accepter ça

25.Juin.2019 - 22:07   
   0  
#130426

Ced244
wow! J'aurai accepté une tel offre a la place des Canucks! Les Canucks aurait grandement bénéficié du leadership de Seabrook.

25.Juin.2019 - 21:43   
   -3  

Réseaux sociaux