Fermer

Publié par mat.para  -  25.Juin.2019 - 17:10
2005  
 

Mats Zuccarello endossera fort probablement un nouvel uniforme l'an prochain

L'attaquant Mats Zuccarello risque de quitter Dallas au profit du marché des joueurs autonomes. En effet, le clan de l'attaquant et l'organisation semble loin d'une entente et Zuccarello, acquis à la date limite des transactions cette année, sera visiblement sous d'autres cieux l'an prochain. Lors de la saison 2018-2019, le Norvégien touchait un salaire de 4,5M$ et on peut s'attendre à une légère augmentation via le marché. Un retour chez les Rangers est-il à prévoir ? Selon Larry Brooks du New York Post, Zuccarello devrait demander un contrat de cinq ans et il ne croit pas que les Rangers voudront ce terme.

Brooks croit en effet que les Rangers chercheront des UFA pour un an ou deux, mis à part si le nom du joueur signé est Artemi Panarin. Beaucoup de jeunes loups commanderont des nouveaux contrats sous peu, c'est pourquoi on se doit d'être prudent à New York. Selon vous, quelle destination serait la plus plausible pour l'attaquant ? Ce dernier a cumulé 40 points en 48 matchs l'an dernier en plus d'ajouter 11 points en 13 matchs lors des dernières éliminatoires.










0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux