Fermer

Publié par mat.para  -  25.Juin.2019 - 08:54
22 
5619  
 

Une première dans les dossiers RFA | Mitch Marner aurait reçu une permission bien spéciale et d'autres pourraient suivre

UFA.jpg
Photo par INeverCry ©
Les fameuses offres hostiles, celles que l'on mentionne à chaque année qu'elles surviendront, mais au final il ne se passe rien. Le respect qui règne entre les DG du circuit Bettman est une des explications qui fait qu'on n'est moins porté à s'insurger de l'extérieur dans les dossiers des RFA en déposant des offres hostiles. Ceci dit, certaines indications nous laissent croire qu'il pourrait bien y en avoir au moins une cet été. En effet, on a offert une permission bien spéciale à Mitch Marner selon Chris Johnston du réseau Sportsnet.

Selon ses informations, l'attaquant aurait reçu la permission de rencontrer les formations qui seraient prêtes à déposer des offres hostiles. Il serait, à ce jour, le seul à pouvoir agir comme tel, mais Johnston s'attend à ce que des RFA comme Brayden Point, Mikko Rantanen ou Sebastian Aho obtiennent également cette permission. Donc, on peut en comprendre que certaines formations se seraient exposées comme étant prêtes à faire une offre à Marner. Des propos qui furent également endossés par Darren Dreger dans la journée d'hier.

Ce dossier sera vraisemblablement le premier domino à tomber, puisque les autres RFA se fieront sur le prochain contrat de Marner pour baliser leurs arguments. À votre avis, est-ce que ce sera le retour des offres hostiles dans la LNH ?

Mitchell Marner - (RW) - TOR - [ 22 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2018-2019 TOR 82 26 68 94 1.15 +22 0,894$ M
2017-2018 TOR 82 22 47 69 0.84 -1 0,894$ M
2017-2018 series TOR 7 2 7 9 1.29 +2 0,894$ M
2016-2017 TOR 77 19 42 61 0.79 -2 0,894$ M

Statistiques générées le 2019-07-15 17:42:54


0
  
Tags : Marner RFA Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 22
#130537

thusk-
Ps pour Boston, nomme moi une equipe qui ont produit beaucoup offensivement vs Stl, personne parce que justement l,equipe. Malgre tout Boston pour une equipe comme tu dis a termine les series au 2e rang pour les buts marquer par match avec seulement vegas qui a mieux fait et ils ont affronter 3 equipes tres solide defensivemebt sur 4 affrontement donc serieux sort moi au autre argument que Boston a perdu parce que leur attaque etait base autour de leur 3 canon. Et ce sont pas des top player qui ont produit des kuraly,acciari, nordstrom, heinen, debrusk, coyle etc. Rien d'exceptionnel mais des joueur jouant avec intensité.

29.Juin.2019 - 10:28   
   0  
#130536

thusk-
@Yan99

Anyway pour fleury ca fait juste confirmer un bon gardien qui eleve son jeu au bon moment

Brown gauthier liljegren ... Personne va reellement monter en salaire
Dermott signera pas a pris de fou car il a encore enormement a prouve.

Dans 2 ans sandin, ya meme pas encore jouer 1 seul match nhl doncaura-t-il un enorme salaire on en est loin.

Andersen, Toronto arrive avec possiblement le meilleur duo de jeune gardien dans la Ahl l'an prochain, avec 2 annees d'experience possible que l'un de ces 2 la. Donc dans 2 ans andersen sera peut etre meme plus la remplacer parce un gardien qui va gagner quoi 1M

Et si sont vraiment mal pris vont echanger un Nylander ou kadri qui joue sur un 3e trio et vont aller chercher un 3e centre plus abordable comme pittsburgh a fait avec staal. Et quand les gars comme Kapanen va gagner trop cher, ils seront remplacer par des jeunes comme robertsson et compagnies parce que justement tu as pas besoin de superstar avec tavares matthews et marner juste des joueurs qui ont assez de skills pour bien faire.

29.Juin.2019 - 10:17   
   -1  
#130531

Yan99
@thusk-

Fait moi pas croire que tes sérieux là ? En quoi avoir 1/3 de sa masse salariale potentiellement prise pour TROIS attaquants ne te menotte pas pour la suite des choses ? Parce que c'est des vedettes Dubas est pas menotté ? S'pas ta meilleure celle-là.

Fleury a pas eu d'impact ? Bon à savoir que dans la dernière conquête de la coupe, en jouant 15 matchs, il a terminé avec 0.924 et 2.56 de moyenne de buts alloué. Dois-je aussi te sortir ses stats avec Vegas ? À moins que tu me dise que la défensive de Vegas est Ô combien meilleur que celle des Pens ?

Donc on va reprendre avec les Leafs. Pas menotté tu me dis ? C'est d'ailleurs une belle liste de jeune que tu me sors là!

Joueur à signer :

L'année prochaine : Brown, Gauthier, Muzzin, Dermott, Liljegren...Mais perde le salaire de Horton. Well fine.
Dans deux ans : Hyman, Sandin, Andersen...

J'ose même pas mettre le nom de Rielly qui sera dans trois ans et qui fera complètement planter la masse salariale des Leafs.

Donc là dessus, sur deux ans, si on se base sur l'augmentation de la masse salariale, celle-ci augmentera gros max de 3M/an (on va être généreux, car si y'a un lock out, oublie ça). Donc maximum 6M/2 ans. Si je me base sur la belle liste de joueurs que tu viens de me donner, s'ils sont si bons que ça, ils vont finir par avoir des augmentations salariales eux aussi...Ça joue pas pour du pain dans la LNH. Sandin, Liljegren, Dermott (ton Rosen est à signer cette année) vont tous garder des salaires ridicules alors qu'ils sont déjà perçu comme d'excellent bons jeunes défenseurs ? C'est utopique de ta part de croire ça.

Pour ce qui est de Boston, aussi bon ont-ils été, ils ont perdu au bout de la ligne. Ce que je te dis par ça, c'est que TOI tu me parle de 3 grosses vedettes à Toronto et dont tu semble entièrement te baser pour mener ton club à la victoire. Or, c'est absurde. La comparaison que je te fais avec Boston est simple : regarde la production offensive de Bergeron ou Marchand contre les Blues ? Elle est minime, voir même anormal. Pourtant, ils ont su compétitionner car ils ont un BON core qui n'est pas détruit par d'autres imposants contrats. Vient pas me parler de domination ou de what ever de chance la dedans, on parle de joueur et de l'impact qu'ils ont. Si tes gros canons produisent pas, te faut du back up pour assurer. Si tu veux que des gars de 3e-4e trio, well fine, attend pas des miracles.


28.Juin.2019 - 23:05   
   +1  
#130529

ErdqScooby
@Thusk- OUI cest beau d avoir un Matthews ou un Marner ou un Tavares a 11m dans ton equipe. OUI toute les equipes les voudrait MAIS PAS les 3 en meme temps ce qui gruge BEAUCOUP trop d argent pour seulement 3 joueurs. Comme je l ai dit plus bas, a force de donner de gros montant ainsi tu va terminer l equipe avec des plombiers OU des jeunes, mais tes jeunes faut bien les payers a un moment donné ! Generalement tu ca payer un jeune apres 3 a 4 ans dans ligue. Le montant depend, mais generalement cest un contrat "pont" 3 a 4 ans a 3 a 5m.

Donc tu a Marner Matthew et Tavares a 11m pour 8 et 7 ans. Durant leur contrat tu va devoir payer tes jeunes environ 3 a 5m apres 3 a 4 ans sans compter les augmentations du gardien num 1 et def num 1. Donc il est claire que "core" ne sera pas le meme dans 3 a 4 ans.


Juste exemple, Dubas avait tellement pas d argent qui a du DONNER un 1 pick round pour se debarasser de marleau. On parle beaucoup de trade Kadri et Toronto va perdre Gardiner. Ok un jeune peut prendre sa place, mais plus tot un jeune joue bien et plus vite le gros contrat va etre utiliser.

28.Juin.2019 - 22:19   
   0  
#130525

thusk-
@Yan99

Menotter ?

Nomme moi un DG sur cette planete qui aimerait pas ça avoir un tavares Matthews ou marner même à 11 M...Toutes les DG voudrait les prendre

Johnson et kapanen respectivement a 3,2M et 3,4M en voila 2 aubaine, reilly a 5M, Andersen a 5M. Des gars comme Bracco, Sandin, liljegren, dermott rosen, etc. qui vont arriver sur leur contrat recru, un gars comme mikheyev de la KHL... C'est ce genre de joueurs qui vont etre des aubaines...

PS FLeury est la cause d'aucune des coupes de pittsburgh, Matt Murray a eu beaucoup plus d'impact que lui dans celle-ci. Holtby était ultra mauvais depuis 2 saison, il a juste eu un boost au bon moment. Ce que tu as besoin en séries c'Est un gardien qui fait les arrêts clés dans les moments clés. Rask gardien OK en saison qui explose en série, Binnigton gardien qui sort de nul part, Jones, Mrazek... c'était le top 4, combien de gardien meilleur a Andersen la-dedans ? Juste de bons gardiens qui ont augmenter leur niveau au moment opportun. L'année d'avant Fleury ( qui a jamais rien fait de plus et même l'année ou y'a gagner la coupe jouait pour 0,908 et 2,61 et qui est plus mauvais de la moyenne des performances en carriere de Andersen en série).

Dupuis, Sheary, hornqvist, Wilson,Vrana, etc qui ont réellement de plus que des gars comme Hyman, Kapanen, Johnsson, bracco et compagnie ?????
En parlez a Boston qui ont dominé globalement les 30 premières minutes du 7e match mais que STL ont été plus opportuniste et perdait par 2 but malgré une totale domination? C'est vraiment ça ton exemple ? sérieusement ?

28.Juin.2019 - 21:43   
   -2  
#130521

Yan99
@thusk-

On a donné un gros contrat et c'est une erreur corrigeable. On aura pas à donner plein de choix pour se départir d'un joueur comme Marleau et on est pas mennoté à cause de deux giga contrat de 11M. Soit honnête et regarde les choses en face, avoir 3 gros contrats de 11M c'est complètement imbécile et Toronto n'a pas le club actuellement pour gagner. Défensive poreuse avec un bon défenseur, les autres trop jeune et le temps qu'ils deviennent bon, bonjour les $$$$, un gardien douteux qui n'a pas une très grande réputation et tu ose comparer ces clubs à des équipes comme Pittsburgh, Washington ou Chicago ?

3 clubs, plein d'aubaine et des gardiens bien meilleur en tout point que Andersen. Crawford, Fleury (qui est une des grandes causes des 3 coupes) et Holtby...Tu viens de me nommer 3 clubs qui ont toujours eu de l'espace pour man?uvrer et bouger et là tu me parle de Toronto qui galère à signer 3 joueurs ? Tu veux bien me dire comment les Leafs vont faire pour aller chercher l'élément manquant pour gagner comme ces clubs que tu me nomme quand ils vont avoir à tout cracher 1-2M max de lousse si Marner resigne à 11M ?

Ah oui, en devant sacrifier le core de l'équipe, car ce n'est pas juste avec 3 joueurs que tu gagne les séries. Parle en à Boston qui ont commencés à planter du nez face à Blues quand les Marchand, Bergeron et compagnie on arrêter de produire.

Tu préfère donner 1/3 de ta masse salariale à 3 gars que donner 1/3 de ta masse salariale à 5-6 gars top 6 ? Ton choix. Tu verras que quand tes compléments sont effectivement des gars de calibre 3e-4e trio, ton équipe gagnera jamais la coupe.



28.Juin.2019 - 20:54   
   +1  
#130520

ErdqScooby
@Thusk- Toronto va etre dans marde bientot. Avec 3 garc a 11m Matthews, Marner,Tacares tu a 33m de partit. Le goaler un 6 a 7m et Rielly a resigner prochainement un autre 7 a 9m. Potentiel 49m pour 5 garc sur 20 de l alignement. Il te reste environ 32m pour les 15 autres.

28.Juin.2019 - 20:32   
   -1  
#130513

thusk-
@Yan99

Pourquoi Alzner méritait un salaire aussi haut...

Toronto dans le merde d'avoir 2 des meilleurs centre au monde et l'un des meilleurs playmaker...

Pittsburgh ont gagner la coupe comment, 2 top centre et Kessel avec des complements qui completait les stars. Défensive ordinaire et Gardien Ok

Washington : avec 2 très bon centre, 1 top alié, une défensive correcte et un gardien qui s'est repris au bon moment.

Chicago: Avec un top C, un top alié, un top D en Keith et des gars pour completer autour.

STL et LAK eux ont été à l'inverse. Eux ont gagner avec une défensive extrêmement solide et un gardien qui accorde pas grande chose devant.

Moi personnellement je vais prendre 3 gars comme tavares/matthews/marner au meme prix que d'avoir 8 gars du calibre de Drouin/tatar et compagnie parce que l'avantage avec des joueurs elites, c'est que tu peux les faires jouer avec n'importe qui Tu peux prendre MAtthews ou Tavares ou marner. les mettre avec des Hyman/Brown/Moulson/Parenteau/etc. qui sont des gars de 3 ou 4e trio et ils vont bien faire pareil

27.Juin.2019 - 23:29   
   -2  
#130510

Yan99
@thusk-

Il n'a jamais eu 15M de disponible et n'a jamais été financièrement stable. Pour preuve, Marc à un gros 8.7M de dispo, ce qui le place au 27e rang des clubs. Arrêtez de crier haut et fort qu'on a plein d'argent, on a rien pentoute. Les UFA disponible au moment où on avait possiblement le plus d'argent ne méritait clairement pas de gros contrat...Lucic, Ladd, Shattenkirk, Backes...Bref, depuis 2-3 ans, à part Radulov, c'est pas mal ce qu'il y a eu de mieux.

Prendre un cap dump pour recevoir un retour, well fine...Quel genre de retour ? Des cadeaux à la Teravainen ça arrive seulement quand l'autre DG pète un câble. Entre augmenter sa masse salariale ou obtenir un 6e Armia, soit un gars max de 3e trio, autant rien ramasser au bout de la ligne.

Entre Dubas qui a legit un an d'expérience et qui se retrouve actuellement dans la merde (pas nécessairement à cause de lui), mais les Nylander, Tavares et Matthews se sont ses contrats. Quand il se sera sortit la tête de l'eau en essayant de garder son club dans la bonne direction, on pourra parler d'un bon DG. Présentement, il a rien prouvé à part donner de gros contrat.

27.Juin.2019 - 22:58   
   0  
#130506

thusk-
@Yan99

On parle d'un qui dans son premier 5 ans disait se construire via le repechage et qui liquidait ces choix. D' un Dg qui se retrouve avec 10-15M de lousse depuis 3 ans et qui sait pas quoi en faire au lieu de prendre un cap dump pour se donner de quoi en retour au moins, faire le statu quo... Desole mais pour moi Bergevin est loin d'etre une reference. Je fais beaucoup plus confiance en Dubas que Bergevin personnellement

27.Juin.2019 - 19:52   
   -2  

Réseaux sociaux