Fermer

Publié par mat.para  -  23.Juin.2019 - 00:26
8136  
 

Trois joueurs autonomes sans compensation rencontreront différentes formations dans les prochains jours

La frénésie du repêchage est maintenant passée et la journée du 22 juin fut haute en émotion. Si l'on récapitule rapidement, on a eu droit à une transaction impliquant P.K Subban, une impliquant Patrick Marleau et une impliquant J.T Miller. Et ça. c'est sans compter les multiples transactions survenues pendant le repêchage qui n'impliquaient que des choix pour cette année ou pour le prochain encan. Bref, beaucoup de mouvements aujourd'hui, mais peu qui touchait le marché des joueurs autonomes sans compensation.

Certes, Kasperi Kapanen et Andreas Johnsson auraient signé de nouvelles ententes avec les Leafs, même si on tarde à confirmer le tout considérant que le dossier de Mitch Marner prime avant tout. Toutefois, chez nos agents libres sans compensation, ce fut plutôt tranquille. On apprend toutefois que trois gros noms de ce marché rencontrerons différentes formations dans les prochains jours. En effet, dimanche le 23 juin marque l'ouverture des rencontres avec les UFA et Artemi Panarin, Sergei Bobrovsky et Tyler Myers ne rateront pas leur chance de magasiner leur prochain club alors qu'ils seront tous les trois en entrevue dans les prochains jours. Panarin et Bobrovsky rencontrerons les Panthers de la Floride alors que Tyler Myers s'assoira avec les Canucks de Vancouver, qui se cherchent vraiment un défenseur en cette période morte.

Ces deux formations réussiront-ils à mettre le grappin sur ces joueurs convoités selon vous ?







0
  
Tags : UFA Rumeurs Contrat 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux