Fermer

Publié par mat.para  -  22.Juin.2019 - 18:21
3808  
 

Les Hurricanes seraient engagés dans de sérieuses discussions avec les Capitals

Rumor.jpg
On le sait depuis quelques temps, mais le nom de Justin Faulk circule beaucoup sur le marché des transactions. Celui qui écoule la dernière année de son contrat cette année touchera 4,833M$, un montant fort intéressant pour une formation qui désire ajouter de la profondeur à court terme. Selon Sara Civian, journaliste de l'éditorial The Athletic couvrant les Hurricanes, ce sont les Capitals qui effectueraient un sérieux ''push'' pour acquérir Faulk. Washington dispose de l'espace nécessaire, mais avec la future négociation de Nicklas Backstrom l'été prochain, on doute fort que Faulk figurerait dans les plans à long terme de l'organisation.

Évidemment, plusieurs pièces pourraient être incluses dans la transaction. Chez les Caps, quelques attaquants pourraient intéressés les Hurricanes, dont Andre Burakowsky. Ce dernier fut relativement inclus souvent dans les rumeurs de transactions depuis quelques mois. Toutefois, selon les informations de Civian, les droits d'un espoir seraient également en jeu. En effet, Chase Priskie, un défenseur qui n'a toujours pas signé avec les Caps, serait ciblé par Don Waddell. Pourrait-il quitter au profit de Justin Faulk ?




0
  
Tags : Faulk Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux