Fermer

Publié par Ese  -  22.Juin.2019 - 18:00
1590  
 

Le montant du plafond salarial est connu | Il est plus bas qu'attendu

NHL.jpg
e repêchage vient de s'achever sur la communication du plafond salariale pour la prochaine saison. La NHL vient de fixer le plafond salarial à 81.5M$ pour le prochain exercice. Durant la saison on parlait d'un montant autour des 83M$. Si la différence peut paraitre anodine, elle pourrait poser de problème à certaines équipes qui doivent mettre des joueurs sous contrat.

Plusieurs directeurs généraux ont évoqué leur frustration, en effet en décembre la NHL projetait une augmentation de 3.5M, et un plafond autour de 83M$. Certaines décisions ont pu être prises en fonction de cette projection.

L'augmentation du plafond est donc de 2M$ comparé à la saison dernière. Le plancher est établi lui à 60.2M$.

Certains directeurs généraux devront sortir leur calculette cet été.

Pour le moment seul, Vegas est au-dessus du plafond salarial. Philadelphie, Winnipeg, New Jersey, Columbus, Ottawa et Colorado sont pour le moment en dessous du plancher, mais n'auront aucun problème à atteindre le plancher avec leurs joueurs libres avec restriction.










0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#130398

Yan99
Philadeplhie trouve le moyen d'être sous le plancher en donnant 7M à Hayes, en obtenant Braun et Niskanen...En plus d'avoir Giroux, Voracek, Couturier et compagnie...????

22.Juin.2019 - 20:06   
   0  

Réseaux sociaux