Fermer

Publié par mat.para  -  21.Juin.2019 - 23:16
4714  
 

Deux espoirs en chute libre lors de ce repêchage

REP.jpg
Pressentis comme étant des choix de mi-première ronde, Raphaël Lavoie et Arthur Kaliyev sont définitivement les deux perdants du repêchage. Au moment d'écrire ces lignes, les deux attaquants n'ont toujours pas trouvé preneurs et on pourrait bien les voir glisser jusqu'en 2e ronde. Un gars comme Kaliyev pourrait représenter un beau vol en deuxième ronde, mais personnellement, il n'y a rien de surprenant à voir Lavoie glisser autant. Même si le "hype" était haut à son égard au Québec, la réalité voulait qu'il baisse quelque peu au repêchage. Au final, Jakob Pelletier et Samuel Poulin auront sorti plus tôt que l'attaquant des Mooseheads.

Du côté de Kaliyev, plusieurs experts le voyaient endosser le maillot des Penguins lors de ce repêchage, mais finalement, l'organisation a opté pour Samuel Poulin, un attaquant bien connu de chez nous. Évidemment, plusieurs joueurs sont sortis plus bas que prévu dans ce repêchage et Peyton Krebs en est un exemple flagrant. Or, il ne faisait nul doute dans l'esprit des experts que Lavoie et Kaliyev seraient de la première ronde. On devrait les voir sortir tôt demain lors de la deuxième ronde du repêchage amateur.





0
  
Tags : Lavoie Repechage 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#130395

Benoy78
Surprenant tout de même. J'étais le premier à souhaiter que le CH repêche Lavoie malgré l'attitude, car le talent et le gabarit est là, mais c'était dans l'optique où Cole ne soit pas dispo. Là-dessus entre Lavoie ou Cole, le CH à fait un bien meilleur choix!

22.Juin.2019 - 18:52   
   0  

Réseaux sociaux