Fermer

Publié par Davidbr44  -  21.Juin.2019 - 17:41
1387  
 

Toronto une destination potentielle pour le défenseur vedette, P.K. Subban | Nylander pourrait-il être la monnaie d'échange?

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
L'information circule depuis un certain temps, mais il semble bel et bien que le défenseur P.K Subban soit disponible sur le marché des transactions. En effet, la direction des Prédateurs aurait même déjà eu des pourparlers avec certaines formations. L'une des équipes actives dans ce dossier serait les Maple Leafs de Toronto. Certes, le dossier du jeune attaquant Mitch Marner pourrait jouer un gros rôle dans ces négociations, puisque l'équipe sera probablement obligée d'échanger des joueurs avec un salaire important pour faire de la place au gros contrat que devrait signer Marner.

Donc, pour accueillir en plus le gros contrat de Subban, les Leafs devraient envoyer également des joueurs touchant beaucoup d'argent. À cet effet, le journaliste Jimmy Murphy suggère une transaction qui ferait un certain sens pour les deux clubs, sachant que les Preds aimeraient mettre la main sur un bon attaquant. Voici cette suggestion :

Vers Toronto : Craig Smith et P.K. Subban
Vers Nashville : Nazem Kadri et William Nylander

En envoyant ces deux attaquants, c'est un total d'environ 11.5M$ qui serait libéré pour faire de la place à Subban, lui qui touche pour sa part 9 millions. Les Leafs feraient donc en même une économie de quelques millions afin d'intégrer le nouveau contrat de Mitch Marner.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#130376

thusk-
sauf les transaction à 3 équipes arrivent de plus en plus souvent

de Plus nashville serait pret a garder 30% du salaire de Subban, ce qui ouvre également certaines breche

Reste a voir mais il y a eu beaucoup de discussion entre Poile et Dubas

22.Juin.2019 - 10:32   
   0  
#130375

Marcos
Oui chui d'accord avec @Yan99, ça fait aucun sens votre article... Faudrait que ce soit plus du genre:
Subban-avec un pick
Nylander-Zaisev
Là il sauverait 11.5-9 pour 2.5 million. Par contre, je ne crois pas que ça va arriver puisque Nashville aussi essaye de libérer de la masse et avoir Marner, Tavares, Matthews et subban qui gagnent des gros salaires rendrait la vie impossible au DG dans les années à venir...

22.Juin.2019 - 09:50   
   0  
#130364

Yan99
Tu libères 11.5M pour prendre 9M....Mais il a ajouté Smith dans la transaction, qui au dernière nouvelle, ne gagne pas 0M (mais bel et bien 4.5M)...Donc au final, la masse des Leafs augmente pour la saison, ce qui n'aide clairement pas pour les négociations de Marner.

21.Juin.2019 - 18:11   
   +6  

Réseaux sociaux