Fermer

Publié par mat.para  -  21.Juin.2019 - 14:21
962  
 

Selon un quotidien de Pittsburgh, Montréal discuterait de la possibilité d'acquérir Kris Letang

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
Qui dit discussion ne dit pas pour autant qu'une transaction est imminente. En effet, selon le Pittsburgh Hockey Now rapporte que le Canadien porterait un intérêt pour les services de Kris Letang. Chez les Penguins, comme Phil Kessel a bloqué une transaction l'impliquant avec le Wild, on tente toujours de faire bouger du salaire de la masse salariale. Selon PHN, une autre formation serait également impliquée dans les discussions. Maintenant, est-ce que cette possibilité est réaliste pour les deux partis ?

Letang touche actuellement un salaire de 7,25M$ valide pour encore trois saisons. Le défenseur droitier a cumulé 56 points en 65 matchs l'an dernier, mais son historique de blessure sérieuse refroidit beaucoup les formations désirant l'acquérir. En fait, on a tendance à faire baisser les enchères en raison de son historique, ce qui fait que les Penguins sont souvent dirigés vers le statu quo dans le dossier de leur défenseur de 32 ans.

Pour Montréal, est-ce une addition réaliste ? Plus ou moins. Dabord, on veut combler un vide chez les défenseurs gauchers et Letang est droitier. Qui plus est, à 32 ans et avec trois saisons restantes à son contrat, il représente une solution temporaire intéressante le temps que les jeunes défenseurs se préparent à faire le grand club. Or, une solution de rechange qui coûte 7,25M$ par année est rarement une bonne affaire pour une organisation qui tente de se frayer un chemin vers les grands honneurs à moyen terme. Qui donner ? Les Penguins exigeront évidemment un gros retour pour son défenseur numéro un, un poste qui ne serait pas comblé advenant le départ de Letang.

En tout et partout, oui Montréal est peut-être en train de s'informer, mais à mon avis, cela s'arrêtera là, sans plus.




0
  
Tags : Rumeurs NHL Canadien 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#130363

luc.lachance
un joueur d'un certain calibre ne se trouve pas dans une boite de kracker jacks et pour ne pas avoir la meme équipe de chaudron faudras payer

21.Juin.2019 - 14:51   
   0  

Réseaux sociaux