Fermer

Publié par mat.para  -  21.Juin.2019 - 12:04
610  
 

Récemment congédié, Phil Housley pourrait bien revenir en LNH rapidement

NHL.jpg
L'expérience Phil Housley à Buffalo n'aura pas duré bien longtemps. En effet, après seulement deux saisons à la barre du club, l'ex-défenseur étoile de la LNH a été limogé au profit de Ralph Krueger. Lors de son court parcours, Housley n'aura pu mener son club en séries, affichant une moyenne en bas de 0,500 pour les deux campagnes. Anciennement entraîneur des défenseurs à Nashville, il se pourrait fort bien qu'il endosse ce rôle de nouveau, mais avec une toute autre formation.

En effet, selon Craig Morgan, journaliste attitré à la couverture des Coyotes, l'organisation de l'Arizona serait intéressée à ajouter Housley à son personnel d'entraîneur afin de s'occuper des défenseurs. Le contrat de l'actuel entraîneur qui s'occupe de ce volet, Scott Allen, expire dans 10 jours, mais l'organisation ne fermerait pas la porte à le conserver dans ses rangs. On donnerait toutefois la charge des défenseurs à Housley, qui avait tout de même excellé à ce poste au sein des Predators.

L'annonce pourrait être faite sous peu, mais pour l'instant, rien n'est officiel.




0
  
Tags : Housley Coyotes Coach 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux