Fermer

Publié par mat.para  -  21.Juin.2019 - 11:11
624  
 

Peter Chiarelli pourrait se trouver un nouvel emploi dans la LNH

NHL.jpg
Photo par Connor Mah ©
Il s'agirait là d'une surprise en soi considérant son mauvais parcours au sein des Oilers d'Edmonton. Celui qui a détruit coup sur coup les franchises de Boston et d'Edmonton pourrait toutefois se faire ré-engager dans la LNH, à en croire Pierre LeBrun. Selon l'analyste de TSN, l'ex directeur-général des Oilers pourrait joindre l'organisation des Canucks de Vancouver pour y rejoindre Jim Benning, un ancien collègue de Boston. En effet, les deux hommes de hockey ont travaillé ensemble chez les Bruins, alors que Benning était l'assistant de Chiarelli.

Par ailleurs, il semblerait qu'outre les Canucks, Chiarelli serait en discussion avec d'autres organisations pour un poste dans les bureaux. Les informations de LeBrun ne mentionnent toutefois pas s'il s'agit d'un poste de directeur général ou de simple conseiller. Dans tous les cas, à voir comment Chiarelli a agit à Edmonton, il s'agirait d'un embauche douteuse pour une organisation de la LNH.




0
  
Tags : Chiarelli 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#130360

EZ_Talk
Je voudrai pas être un fan des Nucks pis lire ça.

21.Juin.2019 - 12:13   
   +1  

Réseaux sociaux