Fermer

Publié par mat.para  -  21.Juin.2019 - 09:24
2597  
 

Tyson Barrie et Chris Kreider, impliqués dans une transaction importante? | Vancouver comme trouble-fête?

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Hier, nous vous rapportions que selon le New York Post, Chris Kreider était fort possiblement sur son départ. L'organisation des Rangers semble en voie de procéder à une transaction dans ce dossier et d'un autre côté, on a l'Avalanche qui démontre un fort intérêt. Or, ce que l'on apprend aujourd'hui, c'est que Joe Sakic serait prêt à se départir de Tyson Barrie via le marché des transactions. Le défenseur en est à sa dernière année de contrat, qui coûte 5,5M$ aux Avs sur leur masse salariale. Pour Kreider, on parle d'un salaire annuel 4,625M$, également valide pour une seule saison. Le style de jeu de Kreider pourrait fortement aider la formation de Jared Bednar, considérant qu'elle aspire, pour la prochaine saison, à répéter les performances et viser plus haut. Avec la venue du jeune Cale Makar, il y a peu de chances de voir Barrie signer de nouveau avec l'Avalanche. Une transaction entre les Rangers et l'Avalanche peut-elle être réalisable, moyennant une prolongation de contrat d'un bord ou de l'autre ?




Vancouver, fortement intéressé

Toutefois, selon ce que rapporte Darren Dreger, les Canucks démontreraient un fort intérêt pour l'arrière de 27 ans. Vancouver a un peu plus la capacité de payer Barrie via une extension de contrat pour les prochaines années et l'organisation se cherche un défenseur pour manoeuvrer sur la première unité. Malgré la prolongation de contrat d'Alexander Edler, on risque d'ajouter un élément important de plus dans la brigade, considérant que ce dernier sera éligible pour Seattle.

On pourrait, du côté de l'Avalanche, insérer Carl Soderberg en guise de ''salary dump'', mais aussi pour que les Canucks obtiennent de la profondeur à la position de centre. L'attaquant touche 4,75M$ cette saison, qui est à la fois sa dernière année de contrat. Un joueur comme Jake Virtanen, qui semble plafonner chez les Canucks au cours des dernières années, pourrait-il être un joueur ciblé par Joe Sakic selon vous ?

*MAJ* L'Avalanche regarderait pour Jake Virtanen selon Adrian Dater. Dossier à suivre.





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#130361

Ced244
@jabber352

wow la transaction Barrie serait vraiment wow pour les 2 clubs. 2 pick dans le top 10 cette année serait merveilleux pour les AVS. Je vois bien Krebs ou Boldy avec eux. Surtout s'ils ont drafter Zegras ou Dach avec le 4e.

Kreider 7M$ serait un bon contrat. un ailier de 1er trio régulier, sa vaut sa maintenant.

ils ont Martin Kaut dans le pipeline a ne pas négliger. Leur attaque deviendrait l'une des plus dévastatrice de la ligue avec les Bolts.

21.Juin.2019 - 12:26   
   0  
#130358

jabber352
on parle de barrie et soderberg contre Virtanen et le 10, ensuite avalanche enverrais sont 16 aux rangers contre krieder, krieder serais en negosiation avec sakic ont parle de 7million pour 6ans

21.Juin.2019 - 11:29   
   +3  

Réseaux sociaux