Fermer

Publié par Ese  -  19.Juin.2019 - 14:18
523  
 

Montréal sera l'hôte du repêchage de la NHL, la saison prochaine

NHL.jpg
Photo par Arnold C
C'est au Centre Bell qu'aura lieu l'édition 2020 du repêchage de la NHL. Toute la planète hockey aura les yeux rivés sur Montréal les 26 et 27 juin 2020. Comme le souligne Gary Bettman c'est un retour aux sources : "Aucune autre ville n'a accueilli le repêchage plus souvent que Montréal, qui demeure un endroit merveilleux pour cette grande célébration du hockey et des joueurs qui, pour les années à venir, étaleront leur talent sur les patinoires de la LNH."

Montréal pourra se réjouir d'obtenir de retombées médiatiques et économiques importantes.

On se rappelle que lors du dernier repêchage à Montréal, le CH avait repêché le québécois Louis Leblanc en 1ere ronde. On connait la suite. Si certains rêvent que le Canadien puisse appeler le nom de Lafrenière au centre Bell dans un an, ça prendra une saison dans la cave et/ou de la chance à la loterie. Outre Lafrenière, on pourrait retrouver deux autres visages de la LHJMQ en première ronde, soient Justin Barron (Halifax) et Hendrix Lapierre (Chicoutimi).





0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux