Fermer

Publié par mat.para  -  18.Juin.2019 - 11:46
1296  
 

Plusieurs formations n'apprécieront pas cette décision de la LNH et de la NHLPA

NHL.jpg
On devrait être fixé sous peu, mais cela n'augure pas très bien pour les équipes qui ont décidé de se remplir de gros contrats. En effet, plusieurs organisations devront prendre des décisions importantes dans les prochains jours afin de répondre aux exigences du cap salarial et la tâche ne s'annonce pas facile. C'est donc une grosse tuile qui tombe sur la tête des Leafs, des Golden Knights, du Lightning et des Sharks, soient les principales formations où on devra transiger pour se serrer la ceinture. Il y a d'autres formations aux prises avec des problèmes de masse salariale, mais la décision qui s'en vient émanent des rencontres entre la LNH et la NHLPA ne devrait pas les impacter comme ces quatre formations.

On parle ici de l'augmentation du plafond salarial, qui risque de ne pas être aussi élevé qu'anticipé. Au départ, on s'attendait à le voir monter de plusieurs millions, s'approchant de 84-85M$ l'an prochain. Or, on semble plus se diriger vers un plafond sous les 82M$ selon bob McKenzie. On parlerait d'une augmentation d'environ 2M$ seulement, ce qui est beaucoup moins que ce que l'on prévoyait.

Avec cet espace en moins au niveau de l'augmentation du plafond, à quoi peut-on s'attendre des négociations impliquant Mitch Marner ? Comment les Sharks pourront signer leurs nombreux joueurs autonomes avec l'immense salaire de Karlsson ? Comment pourra-t-on signer les jeunes (dont William Karlsson) à Vegas avec les longs et onéreux contrats de Pacioretty, Stastny et Stone ? Qui partira chez le Lightning une fois le gros contrat de Brayden Point signé ?

Une décision qui aura un impact important sur ces formations...




0
  
Tags : NHL NHLPA 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux