Fermer

Publié par Habsoli19  -  18.Juin.2019 - 01:13
705  
 

Opinion : Mon Mock draft 2019

REP.jpg
Devils : Hughes est le choix logique, grand potentiel, ses mains sont dynamiques, l’avenir sera rose à Newark avec Hughes et Hischier comme deux premiers centres.
Rangers : Autre choix facile Kaapo Kakko, grand gaillard qui utilise son corps pour gagner ses batailles à 1 vs 1 et est capable de remplir le filet. Je le compare à un certain Evgeni Malkin, mais en plus nord-Sud que ce dernier.
Blackhawks : Le dicton dit qu’on repêche le meilleur joueur disponible, par contre, je vois mal ici les Blackhawks se tourner vers Byram avec des excellents espoirs comme Boqvist, Jokijarhu, Gustafson, Beaudin et la nouvelle acquisition Olii Maata l’arrière et principalement gaucher. Ils se tourneront dans leur cours et iront avec Alex Turcotte, un centre dynamique qui viendra se greffer à des attaquants fort talentueux comme Debrincat,Kurashev,Kane,Strome, Toews,Wise. J'ai trouvé suite à ma publication un commentaire de MathieuBakker qui a écrit sensiblement la même chose.. Nos opinions se rejoignent!
Avalanche : Les Avs sélectionneront Bowem Byram, un futur arrière qui viendra compléter le top 4 déjà solide avec Girard, Makar, Johnson.
Kings : L’équipe de Luc Robitaille sélectionneront le futur prototype de Jeff Carter, Kirby Dach.
Red wings : Steve Yzerman maintenant à la base du club en pleine reconstruction sélectionneront un projet en Vasili Podkolzin ou Trevor Zegras. Je vais opter pour Zegras, il ne voudra pas commencer son reigne avec un choix douteux vu l’incertitude qui plâne derrière les plans à court terme du russe. Comme nous le savons les centres sont toujours en vogue lors d’un draft, Zegras complètera très bien Larkin dans un futur rapproché. De plus, Yzerman est un fervent du programme de développement américain.
Sabres : J’ai le présentiment que les sabres se tourneront vers Cole Caufield, eux qui n’ont jamais eu peur d’aller avec des choix audacieux comme Casey Mitellstadt, il y a deux ans. Caufield est un beau risque à prendre et cadre dans la philosophie des Eichel, Skinner, Dahlin.. des joueurs de talents.
Oilers : Un peu comme les red wigs, les oilers et le nouveau dg Ken holland n’ont pas droit à l’erreur, ils repêcheront Dylan Cozens, un gars du Canada qui met ces bottes de travail à chaque partie.
Ducks : Matthew Boldy
Canucks : Alex Newhook
Flyers : Peyton Krebs
Le wild échange Jonas Brodin au canadien contre Andrew shaw et le 50e choix
Wild : Pour combler la perte le wild repêche Philip Broberg
Panthers : Au fil des ans, les Panthers ont toujours aimé piger dans la filière russe ils se tourneront vers Vasili Podkolzin.
Coyotes : Thomas Harley
Canadiens : Cam York

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#130269

Ced244
Il ne faut pas oublier Barrie dans le top 4 des AVS. Moi je crois que le meilleur playmaker de ce draft (zegras) serait un très bon fit pour l'Avalanche.

Rantanen-MacK-Landeskog
Kerftoot-Zegras-Kaut/Jost

Je trouve que sa fait un top 6 super bien balencé et talentueux

18.Juin.2019 - 19:12   
   0  

Réseaux sociaux