Fermer

Publié par mat.para  -  15.Juin.2019 - 14:58
3008  
 

Les Flyers n'auraient pas terminé | On pourrait se départir d'un gardien de but sous peu

Rumor.jpg
Les Flyers ont lancé le bal des transactions en obtenant les droits de négociation de Kevin Hayes et ils ont fait de même pour l'ouverture de la fenêtre de rachat. En effet, Philadelphie fut la première formation à confirmer qu'un de leur élément sera racheté et il s'agit d'Andrew MacDonald. Chuck Fletcher a mentionné qu'il ne s'arrêterait pas là alors qu'il devrait adresser la situation de ses gardiens sous peu.

Selon Dave Isaac, le DG des Flyers aurait mentionné aux autres formations qu'il souhaite se départir d'un gardien de but, sans toutefois justifier lequel de Talbot ou d'Elliott sera disponible. La logique sera respectée en octroyant le rôle de partant à Carter Hart et étant donné la bonne relation entre Cam Talbot et le jeune gardien, on peut s'attendre à ce que ce soit Brian Elliott qui quitte sous peu, d'autant plus qu'au 1er juillet, il sera libre comme l'air.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux