Fermer

Publié par mat.para  -  15.Juin.2019 - 08:55
1901  
 

Les Blackhawks souhaitent ajouter un défenseur et une formation en particulier semble ciblée

Rumor.jpg
Les Blackhawks souhaitent ardemment retourner en séries après deux exclusions consécutives. La brigade défensive se fait vieillissante et l'organisation espère y ajouter de la profondeur au cours de la période estivale. Selon ce que rapporte Scott Powers, journaliste attitré aux Hawks via l'éditorial The Athletic, Stan Bowman aurait démontré un intérêt pour l'agent libre Ryan Murray. Toutefois, son historique de blessure aurait freiné le DG des Hawks quant à la soumission d'une offre via le marché. Or, si les options présentées ci-bas ne fonctionnent pas, il ne faudrait pas se surprendre de voir Bowman se retrourner vers l'ex premier choix des Blue Jackets.

En fait, selon les sources de Powers, ce serait la Caroline qui serait ciblée par Chicago. Les deux formations ont déjà dansé à plusieurs reprises ensemble pour conclure des transactions par le passé:

- Scott Darling vs choix R3
- Bryan Bickell et Teuvo Terravainen vs Choix R2 et Choix R3
- Kris Versteeg, Joakim Nordstrom et Choix R3 vs Dennis Robertson, Jake Massie et Choix R5

Trois joueurs seraient ciblés par les Hawks: Dougie Hamilton, Calvin de Haan et Justin Faulk. Ce dernier écoule la dernière année de son contrat et les discussions avec la Caroline pour une prolongation sont plutôt discrètes à l'approche de la période estivale. Toujours selon les sources de Powers, un ''secondary forward'' serait en jeu, en plus d'ajouter des éléments autour de l'entente. Est-ce que ce sera nécessaire ? Quels sont les joueurs qui pourraient être ciblés par les Canes ? À mon avis, Artem Anisimov pourrait bien intéresser les Canes afin d'ajouter de la profondeur à la position de centre.

Les Canes possèdent l'argent pour accueillir Anisimov et on constate un vide certain à la position de centre des deuxième et troisièmes trios. Les Hurricanes pourraient-ils se lancer dans l'acquisition de Brandon Saad en revanche ? On sait que les Hawks tentent de s'en départir, mais à 6M$ et avec une production offensive déficiente, le risque serait peut-être trop grand pour se débarrasser d'un des défenseurs mentionnés ci-haut contre les services de cet attaquant.

Croyez-vous que les deux formations trouveront un terrain d'entente ?

Artem Anisimov - (C) - OTT - [ 31 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2019-2020 OTT 7 2 0 2 0.29 -5 4,55$ M
2018-2019 CHI 78 15 22 37 0.47 -2 4,55$ M
2017-2018 CHI 72 20 11 31 0.43 -17 4,55$ M

Statistiques générées le 2019-11-21 19:24:20







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux