Fermer

Publié par mat.para  -  14.Juin.2019 - 16:23
2630  
 

Transaction | Le Lightning se débarrasse d'un espoir à la position de gardien de but

Trade.jpg
Une transaction à l'allure mineure, mais qui soulève tout de même des questionnements. En effet, le Lightning a décidé de se départir de l'espoir Connor Ingram, jeune gardien de 22 ans. Il poursuivra donc sa carrière dans l'organisation des Predators, qui auront dépensé un choix de 7e ronde de 2021. Il s'agit d'une décision particulièrement étonnante, surtout après que l'on ait appris qu'Eddie Pasquale quittait l'organisation pour se diriger vers la KHL. Un poste venait donc de se libérer au sein du Crunch de Syracuse et visiblement, ce ne sera pas Ingram qui en héritera.

Le Lightning n'a donc plus aucun espoir sous contrat à la position de gardien. L'an dernier, Ingram s'est aligné autant en LAH qu'en ECHL et a présenté de bonnes statistiques dans les deux calibres. On avait renvoyé le jeune homme en ECHL à l'occasion afin qu'il obtienne plus de départs. Il s'agit d'une décision bien surprenante de la part de Julien BriseBois.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux