Fermer

Publié par mat.para  -  14.Juin.2019 - 12:05
1670  
 

Les Maple Leafs souhaiteraient se départir de son gardien auxiliaire

Rumor.jpg
L'an dernier, les Leafs ont eu de la difficulté à gérer ses auxiliaires, alors qu'on a perdu coup sur coup Curtis McElhinney et Calvin Pickard via le ballottage en début d'année. À la mi-saison, on a récupéré Michael Hutchinson pour ajouter un peu de profondeur, alors que Garret Sparks éprouvait des difficultés lorsqu'appelé à remplacer Frederik Andersen. Or, il semblerait que ce dernier en soi à ses derniers milles selon Pierre LeBrun. L'analyste de TSN affirme que selon ses sources, les Leafs chercheraient à l'échanger.

Le gardien touche un salaire de 750 000$ pour la saison à venir avant de devenir UFA. Ce qui est d'étonnant dans cette rumeur, c'est qu'aucun gardien n'est prêt à endosser le rôle d'auxiliaire de façon fiable présentement à Toronto. Hutchinson est UFA présentement et rien ne pointe vers une prolongation de contrat dans son cas. Ce dossier sera donc à suivre pour les prochains jours.

Croyez-vous que Sparks pourrait trouver preneur sur le marché des échanges ?




0
  
Tags : Leafs Gardien 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux