Fermer

Publié par mat.para  -  14.Juin.2019 - 08:23
1874  
 

Apparemment, les équipes canadiennes sont rayées de la liste de Jacob Trouba

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Le dossier de Jacob Trouba avait fait couler de l'encre lors de sa dernière négociation de contrat. Le clan Trouba espérait une entente à long terme, mais l'organisation aura eu gain de cause en ne lui octroyant qu'un contrat de transition d'une saison (5M$). On rapporte donc les négociations à cet été et présentement, l'option de la transaction semble la plus probable à Winnipeg. Les équipes sont nombreuses à s'informer du prix qu'il en coûterait, car Trouba demeure RFA. On doit donc procéder à un ''sign and trade'' afin d'acquérir les services du défenseur de 25 ans.

Selon Craig Custance de l'éditorial The Athletic, les équipes canadiennes peuvent toutefois être rayées de la liste. Selon ses sources, la seule exception serait les Leafs, mais les problèmes de cap salarial empêcherait grandement de procéder. Donc, bien que plusieurs aient tenté d'associer le défenseur au Canadien de Montréal, il semble improbable selon Custance que cela se réalise. Selon lui, trois options plus logiques s'imposent pour sa destination éventuelle. D'ailleurs, il faut réellement s'attendre à un contrat à long terme dans le cas de Trouba et on évalue le montant rattaché à cette entente autour de 7M$.

Donc, ces options possibles selon Custance seraient Détroit, Floride et Philadelphie. La plus probable demeure encore Détroit, ville natale de Trouba. Toutefois, la Floride peut procéder à un ''push'' intéressant afin d'améliorer sa profondeur défensive. L'espoir Gregori Denisenko pourrait être ciblé par les Jets auprès des Panthers en guise d'échange. Le tout demeure bien hypothétique, mais Détroit et Floride demeurent, en mon sens, les deux destinations les plus probables.




0
  
Tags : Trouba Jets Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#130158

Lpck7540
@Matthieubaker

Oui mais je pense pas qu?il pourront le faire

14.Juin.2019 - 16:25   
   0  
#130155

Marcos
S'il l'échange à Detroit contre Cholowski et un choix ça serait quand même pas si pire en resignant Myers. Cholowski est jeune et va continuer de progresser surtout s'il a un vétéran faible défensivement comme Myers avec lui...
Morrissey-Byfuglien
Cholowsky-Myers
Kulikov-Niku

14.Juin.2019 - 14:12   
   +1  
#130144

Matthieubaker
C'est bien beau aller chercher Denisenko, mais à court terme les Jets vont en souffrir. Perdre lui et peut-être Myers .... Byfuglien et Wheeler sont tous 34 et 32 ans donc ils n'ont pas le temps de niaiser, leur fenêtre est petite. Ils doivent par tout les moyens garder Myers.

14.Juin.2019 - 09:55   
   0  

Réseaux sociaux