Fermer

Publié par Ese  -  9.Juin.2019 - 19:42
611  
 

Joshua Roy repêché au tout premier rang dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
Cette fin de semaine au centre Vidéotron à Québec se tenait le repêchage de la LHJMQ. Les Sea Dogs détenaient le premier choix de l'encan et ont finalement mis fin au suspense en appelant Joshua Roy. Si une rumeur envoyait Peter Reynolds vers Saint Jean, les Sea Dogs ont fait volte-face de peur que Reynolds ne joue jamais dans la LHJMQ, lui qui s'est déjà engagé pour Boston College pour la saison 2021-2022

Robidas à Val-d'Or et Zachary L'Heureux à Moncton

Justin Robidas à finalement était appelé par les Foreurs de Val d'or, lui aussi était dans le viseur des Sea Dogs. L'attaquant de Magog sort donc en 2e choix. Zachary L'Heureux complète le podium en rejoignant les Wildcats de Moncton.

Evan Nause est le premier défenseur appelé, il devrait rejoindre Robidas à Val-d'Or

6 joueurs récalcitrants sélectionnés malgré tout en première ronde

Parmi les 6 joueurs qui n'ont toujours pas pris de décision quant à leur avenir, trois joueurs repêchés n'étaient même pas présents au centre Videotron, Evan Nause (6e), Cameron Whynot (9e) et Zachary Bolduc (14e). Zach Dean repêché au 4e rang a lui confirmé qu'il évoluera pour le circuit Courteau. Guillaume Richard et Oscar Plandowski laissent planer le doute. S’ils sont honorés d'avoir été choisis par Victoriaville et Chicoutimi respectivement, ils n'ont pas encore pris de décision définitive.

Reynolds filament repêché en 2e ronde

Alors que Reynolds a pris sa décision de ne pas évoluer en LHJMQ, les Sea Dogs ont quand même utilisé un choix de 2e ronde pour mettre la main sur les droits du joueur. Tout peut aller vite en hockey, Trevor Georgie respectera le choix de Reynolds et sa famille, mais fera tout pour le faire rester à Saint Jean.

Les Remparts de Québec repêchent 16 joueurs

Patrick Roy, à domicile, a pu avancer et mettre la main sur le 15e choix afin de repêcher Jacob Melanson. Il fait partie des deux joueurs choisis dans la première ronde par les Remparts. Nathan Gaucher est sorti au 8e rang, lui. Patrick Roy s'est dit combler et excité à l'idée de disputer la prochaine saison. Les Remparts ont mis la main sur deux nouveaux gardiens, Rousseau cependant devrait rejoindre l'université de Nebraska Omaha en NCAA en 2021.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux