Fermer

Publié par Ese  -  9.Juin.2019 - 15:24
4459  
 

Repêchage 2019 | Le ciel tombe sur la tête du prospect Peyton Krebs

REP.jpg
Alors que le repêchage aura lieu dans moins de 15 jours, la blessure de Peyton Krebs pourrait brasser les cartes.

Le jeune prospect originaire de Calgary vient de subir une opération au tendon d'achille. Il est pour le moment impossible de connaitre la durée de son indisponibilité. Le capitaine du Ice de Kootenay en WHL s'est déchiré partiellement le tendon d'Achille lors d'une pratique. C'est un coéquipier qui l'a accidentellement coupé avec son patin.

Krebs était assuré de sortir lors de la première ronde, il était souvent dans les 10 premiers choix des dépisteurs à travers la ligue. Le joueur de 18 ans devrait glisser dans les listes des recruteurs bien qu'ils devraient récupérer de sa blessure à 100%. L'attaquant capitaine de Kootenay avait trouvé le fond du filet à 19 reprises en 64 rencontres pour 68 points. Il a également arboré le C du capitaine sur son gilet du Canada pour le Championnat du monde U18. Il a enfilé l'aiguille 6 fois et distribué 4 passes en 7 rencontres lors du tournoi.

Sa blessure devrait lui faire rater une bonne partie de la prochaine saison. Selon vous a quel rang Peyton Krebs peut-il glisser ? S’il était disponible au rang ou votre équipe favorite parlait, que feriez-vous ?






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux