Fermer

Publié par mat.para  -  7.Juin.2019 - 17:31
2607  
 

Les Oilers auraient poussé fort pour obtenir James Neal dans une transaction

Rumor.jpg
C'est là une information plutôt surprenante considérant la saison de misère de James Neal à Calgary. Pense-t-on vraiment qu'il peut se relancer du côté des Oilers. Peut-être, mais son salaire, combiné à celui de Milan Lucic, Leon Draisaitl et de Connor McDavid, ne ferait assurément pas bon ménage dans le budget. Or,selon Elliotte Friedman, l'organisation aurait réellement poussé pour conclure une transaction avec les Flames dans le but de mettre la main sur le vétéran ailier. Bob Stauffer, son acolyte dans l'émission où cette info a sorti, mentionne que Milan Lucic aurait pu prendre le chemin de Calgary. Il n'écartait également pas la possibilité de voir Vancouver être impliqué afin de refiler Loui Eriksson à l'une de ces formations.

Vraiment?

À mon avis, ces transactions demeurent un non-sens, car on ne fait que bouger les problèmes de place. Par le passé, on a constaté que d'échanger des gros salariés avec la mentalité de se dire qu'ils se remettront à produire ailleurs n'est clairement pas la solution idéale. Bien que ces journalistes soient renommés dans ce métier, je doute fort que James Neal ou Loui Eriksson puissent déménager à Edmonton. Par contre, tout est possible alors laissons l'avenir nous surprendre. À mon avis, ce ne serait tout simplement pas le genre de transaction que favorise Ken Holland. Peter Chiarelli oui, mais il n'est plus là !






0
  
Tags : Rumeurs Oilers Neal 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux