Fermer

Publié par mat.para  -  6.Juin.2019 - 18:08
4798  
 

Darren Dreger jette une douche d'eau froide sur les rumeurs chaudes concernant Erik Karlsson

Rumor.jpg
Dans la dernière semaine, les rumeurs évoquées par le Ottawa Sun et le blogue danslescoulisses.com ont allumé littéralement les partisans du Canadien de Montréal. En effet, ces rumeurs voulaient qu'Erik Karlsson désirait obtenir une offre de contrat via le marché de la part de deux formations en particulier: les Senators et le Canadien. Évidemment, la machine s'est mise en marche à Montréal en peu de temps et les débats occupaient la majeure partie de l'actualité hockey. Or, c'est une douche d'eau froide, voire même un ''ice bucket challenge'' au complet que jette Darren Dreger sur ces chaudes rumeurs.

En effet, le reporter et insider pour le compte de TSN rapporte dans son dernier segment radio que ces rumeurs ne seraient peut-être pas aussi véridiques dans la réalité. Après avoir parlé à plusieurs personnes dans le milieu une fois l'article de Don Brennan du Ottawa Sun, Dreger en vient à la conclusion qu'il n'y a qu'une faible chance de voir Karlsson signer à Montréal et qu'il n'y a aucune chance de le voir retourner à Ottawa.

Maintenant, crachera-t-on sur la crédibilité d'un journaliste qui affirme l'inverse d'une rumeur favorable à Montréal ? Qui dit vrai dans cette histoire ? C'est bien malheureux, mais le dénouement de cette histoire ne sera compris que lorsque Karlsson apposera sa griffe au bas d'un contrat, pas avant. D'ici là, plusieurs rumeurs circuleront et la curiosité et l'émotion risquent d'être au rendez-vous.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux