Fermer

Publié par mat.para  -  5.Juin.2019 - 20:09
2452  
 

Deryk Engelland pourrait tester le marché | Deux autres joueurs de Vegas en voie de se faire échanger

Rumor.jpg
Les Golden Knights de Vegas voient leur situation quelque peu enterrée par les problèmes financiers de Toronto dans les médias. Pourtant, le portrait financier de la formation du Nevada n'est pas rose présentement alors qu'on a ajouté, dans la dernière année, Mark Stone et Max Pacioretty. Ces deux gros salariés viennent compliqué la donne chez les dirigeants de la formation, qui devront prendre des décisions déchirantes.

Engelland testera probablement le marché

Selon les derniers rapports de David Pagnotta, le défenseur Deryk Engelland pourrait tester le marché. Selon le reporter de l'éditorial The Fourth Period, aucune discussion ne serait en cours entre les deux partis et le clan Engelland risque fort bien de mesurer toutes les options sur la table une fois sur le marché. C'est donc dire que le défenseur natif de Vegas pourrait quitter la formation où il est devenu en quelque sorte l'ambassadeur local. Rien n'est coulé dans le béton et Vegas peut toujours s'entendre avec l'arrière avant le 1er juillet et même après cette date si la demande est peu élevée sur le marché.

D'autre part, Vegas risque de procéder à des transactions d'ici l'ouverture du marché. Les noms de Cody Eakin et de Colin Miller seraient les plus susceptibles d'être transigés d'ici là. Pour le défenseur, c'était un scénario à prévoir en raison de sa saison décevante et de son contrat de 3,875M$ valide pour encore 3 saisons. Quant à Eakin, on semble également vouloir l'échanger parce qu'il ne lui reste qu'une seule saison à 3,85M$ et que son poste sera éventuellement confié à un jeune tel que Cody Glass, qui connait d'excellentes séries en LAH présentement.

Beaucoup de mouvements à prévoir du côté de Vegas alors qu'on tente de se serrer la ceinture considérant la présence de gros salariés dans l'alignement.

VGK - CONTRATS À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2019-2020


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux